Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°101

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

Le marché a donc confirmé les craintes que l’on pouvait avoir fin de semaine dernière. Avec une baisse sans rebond  prouvant la pression vendeuse du moment et la volonté du marché de croire au scénario du pire.

Mais le pire n’est jamais certain.

Et chaque correction est une opportunité d’achat. car un marché ne se retourne pas du jour au lendemain à la baisse. Pour autant il convient de rester très prudent face à la force vendeuse actuelle et d’attendre de voir où les acheteurs commencent à sortir du bois.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Clairement un mauvais timing et donc des erreurs pour ma part cette semaine.

Car rien n’indique le rebond et le weekend peut être chaud encore.

Pour autant, les valeurs moindre risque permettent de passer au travers des gouttes.

On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Mes commentaires, conseils et leçons à tirer de mes résultats de trading d’août 2018

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian says 9 septembre 2018

Je vais peut-être essayer néanmoins de prendre des titres Witbe qui doit publier jeudi soir et dont j’attends de très bon résultats. Ce n’est absolument pas du moindre risque, je n’invite personne à me suivre. Le carnet est creux et si je rentre dessus, j’ai conscience des contraintes générées pour moi-même.

Reply
    Christian says 9 septembre 2018

    et ça contredit évidemment ce que je disais à savoir jouer les titres liquides etc…mais je ne suis pas à une contradiction près -:) Cordialement,

    Reply
Christian says 8 septembre 2018

C’est une remarque qui pourrait s’appliquer à ma personne si vraiment j’achetais une action; j’ai l’impression d’être dans les vestiaires d’un match qui se déroule -:))

Reply
    Julien Flot says 9 septembre 2018

    C’est en effet un travail à faire. car être hors marché est souvent la meilleure décision. Il faut donc travailler et se battre contre cette envie d’être toujours dans l’action ce qui nous pousse à forcer des positions, souvent qui ne sont pas dans les conditions idéales.

    Reply
      Christian says 9 septembre 2018

      tu as raison.

      Reply
Christian says 8 septembre 2018

La nature a horreur du vide; en l’occurrence quand on est passionné, on veut tenter même si on sait que c’est très bancal ; j’en sais quelque chose. Alors, autant tenter quelque chose de moindre risque et/ou de sécuriser le trade…
Bonne soirée

Reply
Christian says 8 septembre 2018

Merci pour tes analyses Julien. On est effectivement sur des niveaux assez importants; c’est encore plus visible sur le Dax que sur le Cac il me semble. Alors, sans conseiller quoique ce soit puisque je suis en dehors faute de temps, j’ai tendance à penser que “la peur sera achetée”, au moins lundi comme on démarre une nouvelle semaine et qu’on clot la précédente sur une baisse relativement marquée. ça ne changerait rien au fait que la situation graphique de l’europe est au mieux neutre/baissière à court terme et qu’à moins d’être rivé sur l’écran, il vaut mieux rester à l’écart ou si vraiment on veut tenter un petit rebond, parier sur les valeurs liquides et évidemment les valeurs qui résistent le mieux ou qui continuent de progresser…Comme d’habitude, en cas de faiblesse du marché, les titres les plus faibles dégustent encore plus tandis que ceux qui continuent leurs progression seront les premiers à accompagner tout rebond significatif; enfin c’est ce que je pense mais c’est à nuancer.

On est sur des niveaux très risqués, et quand on voit sur les grosses pondérations du cac notamment lvmh, ou total, il y a des résistantes immédiates qui risquent de faire coincer ou faire tomber peut être le cac, suite à un (très) hypothétique rebond lundi prochain…

la tendance se révèle quelquefois là où on ne l’attend pas…J’ai déjà vu des marchés plus cata que ça achetés avec force. Bref, j’en sais rien…ou plutôt si : en cas d’achat, des titres liquides et stops bien posés.

Bonne soirée à tous,

Christian

Reply
    Julien Flot says 8 septembre 2018

    Exactement Christian. rien à rajouté. ligne de conduite à avoir ces prochaines séances très bien résumée

    Reply
Ajoutez votre réponse

10 Partages