Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°111

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

Krach boursier ou rallye trading de fin d’année 2018 ? Telle est la question à laquelle je vous donne les niveaux clés d’analyse CAC 40 et opportunités actions pour répondre.

La semaine dernière j’écrivais : “Il faut s’attendre à des semaines agitées. Italie, Taux, Trump, perspectives des entreprises.”

S’y ajouteront probablement la Corée du nord et le plafond de la dette des US en décembre.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Du côté des catalyseurs haussiers : on pense aux buybacks toujours en cours ainsi qu’aux fusions acquisitions potentielles et surtout alors le consommateur a encore le moral au ecommerce avec black friday, thanksgiving et Noel.

Le marché est toujours neutre. Mais les vendeurs n’arrivent pas à reprendre la main. Je pense donc qu’il y’a une porte pour une volonté de rebondir. Mais bien dangereux avec tout ce que l’on a sur la table actuellement.

Il va falloir avoir la patience de laisser les titres construire et nous donner peu à peu, de nouvelles indications. C’est la sortie des figures de congestion qui nous donnera la tendance à privilégier ces prochaines semaines.

Donc nous sommes toujours en construction. Dans la vidéo, je vous donne les niveaux à rompre par le haut pour lancer des mouvements de rebond plus moyen termistes.

En vous souhaitant un bon visionnage et un excellent weekend les Graphs. n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

La perfection en trading pour trader gagnant c’est ça

Vivre des dividendes : Avant d’investir comprenez ceci

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Soft says 18 novembre 2018

Salut,

Spineway va être pour moi la première Medtech à rebondir fortement !
Le titre est passé de 4 € à 0.22 € en mois d’un an !
La société valorise seulement 3M d’euros alors qu’il n’y a aucun risque de faillite CT-MT
Les volumes montent en force, nous sommes sortie vendredi de la zone de survente.

Reply
    Julien Flot says 19 novembre 2018

    Ne pas oublier les obligations convertibles fortement dilutives sur ce dossier

    Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages