Menu

Où investir en bourse en 2019: Quelles actions vraiment acheter cette année

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

La fin d’année est là et tout le monde vous parle de krach boursier en 2019, de crise financière, de chute des banques et de crise économique. Tout cela est encore bien anticipé. Et la chute de la bourse est avant tout un problème de confiance que de réalité économique. Et les marchés pourraient donc justement profiter des résultats du quatrième trimestre pour peut être se rendre compte qu’ils sont allés trop vite en besogne.

Ce qui est certain, c’est qu’en 2019, il faudra être plus que jamais sélectif et donc faire du fly to quality. C’est à dire se protéger en achetant surtout des grandes capitalisations et des entreprises qui seront encore là dans 10 ans, que vous connaissez et qui ont des niveaux des valorisations attractives.

C’est dans cette optique que j’ai faite cette vidéo pour vous donner ma vue sur les actions qu’il faudra surveiller en 2019 et acheter.

Alors ensuite tout est question de votre profil pour choisir le timing adéquate. Et justement, c’est important pour pouvoir être réactif de suivre un nombre limité de titres.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Dans cette vidéo, je vous partage donc les actions que je vais suivre et certainement acheter si ce n’est déjà fait en début 2019. Bien entendu, cette liste ne saurait être exhaustive et vous pouvez donc partager également en commentaire vos convictions 2019.

Le gros du boulot de l’investisseur en 2019 comme ces derniers mois sera de savoir rester patient et attendre que les opportunités viennent à lui et non les forcer.

BOURSE 2019 : Quelles actions suivre et acheter

Je vous remercie de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend et bonnes fêtes à vous et vos familles les Graphs

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Bien Investir en bourse avec l’Académie des Graphs

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. bonjour Julien
    encore merci pour tes video pleine de sagesse et d’information
    petite question . comment fais tu sur prorealtime pour afficher les histo des volumes sur le coté gauche du graphe.
    Merci et bonne fin d’année
    cedric

  2. A force de « persévérance », Trump aura réussi l’exploit de déséquilibrer un assez gros marché bullish…
    Bonne soirée et bon we à tous,
    cordialement,

    Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.