Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. C’est ainsi que l’on peut résumer cette année. un alignement des planètes.
Tous les indices boursiers poursuivent leurs plus hauts.
C’est aussi la fin d’année. Et beaucoup d’arbitrages se réalisent.
Alors que penser de ce marché ? Reste t-il encore du potentiel ? des opportunités ? et quand faudra t-il vraiment s’inquiéter ?
Je tente de répondre à ces différentes questions ce weekend avec une prédiction, prévision, non juste un avis sur 2020 et ce que je suivrai de près.
Comme chaque weekend, votez et proposez vos actions.
Partagez cet article et vidéo sans modération
Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Tout savoir pour investir en 2020 et faire les bons choix
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
Attention à ne pas se précipiter sur le Bitcoin. Voici quoi suivre
Bon weekend Les Graphs
Amicalement
Julien
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Salut Julien ! Salut les Graphs !
Julien, ce ne sera pas une surprise pour toi, en ce ce qui me concerne, la valeur dont j’attends beaucoup en 2020, c’est Claranova. Elle n’a gagné que 18 % depuis le 1er janvier, les fondamentaux carburent, l’IOT qui devrait prendre, l’hypothèse d’un retour des small caps et enfin, de mon point de vue, une sous-valorisation déjà à l’heure actuelle au regard des fondamentaux pour une valeur de croissance. Les probas jouent en sa faveur.