Où va aller le CAC 40 : 2 éléments de réponse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Après ce mini rallye haussier, les investisseurs se demandent où va aller le cac 40 avec l’approche des niveaux de résistance sur les 3290 et le point pivot autour des 3260 points. Premier élément de réponse avec le NAsdaq. je ressors un graphique que je vous avais proposé en mai si mes souvenirs sont bons avec l’hypothèse d’un biseau descendant et le fait que je misais sur un rebond technique vers l’oblique résistance haute. Avec les dernière séances voilà qui est est fait. Ainsi cela va donner l’occasion de tester ce scénario et si le marché valide on aura une consolidation à partir de maintenant. c’est encore loin d’être une certitude et toute cassure haussière de la figure la remettrait fortement en question et il faudrait abandonner ce scénario de consolidation. Mais cela vaut le coup d’être suivi.

Si l’on cherche à savoir où vont les marchés, on peut regarder également la paire euro-dollar. Dans un biseau descendant également mais à l’intérieur d’un range, dont la cassure à la hausse ou à la baisse permettra de faire un test du biseau en question mais surtout de donner la tendance à privilégier pour les prochains jours. Ainsi au-dessus des 1,267 on va privilégier la hausse sur le cac 40, et en-dessous des 1,243 la baisse. Dans les deux cas, la tendance qui va se valider, sera point forte, mais par contre débutera une tendance elle plus long terme et plus forte avec l’arrivée sur une des bornes du biseau descendant. On peut voir que graphiquement l’euro n’a pas vraiment construit une figure de retournement à la hausse, il y aurait donc encore du chemin à la baisse. C’est pourquoi je pense que les investisseurs haussiers actuellement devront ne pas hésiter à prendre leurs profits. une phase de hausse durable long terme est surement en train de se fonder, mais on est encore trop au début pour faire du buy & hold.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !