Pour HSBC il faut acheter toute baisse des actions en Europe

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Outre la Grèce, les stratégistes sont surtout en train de concocter leurs plans suite à la remontée des taux d’intérêt à revenir. C’est le cas notamment des équipes de HSBC Global research qui anticipent une normalisation des politiques monétaires. Dans ce contexte les taux d’intérêts devraient être progressivement remontés. Maintenant HSBC se différencie du consensus en pensant que les taux d’intérêts longs remonteront plus rapidement que les taux courts ce qui favoriserait le dollar qui deviendrait encore plus recherché. Les pays émergents en souffriraient et donc HSBC reste à l’écart des pays émergents. Au niveau des obligations étatiques, HSBC conseille de privilégier les obligations des pays développés. Au niveau de la bourse et du marché actions, HSBC pense que les actions devraient poursuivre leur appréciation notamment grâce à une amélioration continue des perspectives de profits des entreprises. Même si une hausse des taux trop rapide pourrait être contre productive. Pour HSBC tout baisse de la bourse devra être vue comme une opportunité d’achat, notamment pour acheter des valeurs cycliques, financières, de biens d’équipement, matériaux, luxe et technologie avec une prédilection à surpondérer largement les actions Européennes. La banque d’investissement, recommande donc de rester à l’écart des secteurs, de la santé, de la consommation et du marché américain ainsi que des marchés émergents.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Phil dit :

    salut

    oui oui amis gros investisseurs, surpondérez un max les valeurs européennes, et notamment françaises, je viens justement d’acheter Airbus, Crédit Agricole et Peugeot. commencez par acheter celles-là, merci lol.

    par contre, pas vraiment d’accord avec HSBC de rester à l’écart sur le secteur de la santé. la santé est un énorme marché perpétuel qui rapporte gros.

  • >
    4 Partages