Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 | Une tendance sur pivot 21 mars 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir Chers Graphs

Alors que la FED semble être l’objet de toute les attentions en se réunissant demain. L’attentisme des opérateurs est palpable. Ce qui n’a pas empêché le CAC 40 de bien se comporter aujourd’hui. Malheureusement, ce n’est toujours pas suffisant pour annihiler les risques et la prise en main par les vendeurs.

Mais il ne manque pas grand chose pour tenter d’inverser la vapeur.

cette semaine risque donc d’être bel et bien un pivot à surveiller de près.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

L’analyse graphique ne change pas par rapport à hier soir.

Nous demeurons coincé dans un squeeze entre les 5200 et les 5260 points. La zone des 5200 a prouvé sa tenue avec deux belles mèches basses. Tant qu’on tient cette zone, les acheteurs sont loin d’être battus.

Mais alors que nous avons la FED demain, et que les GAFAM semble chahutées, le CAC 40 aura une mission importante : Confirmer.

Pour parler d’une reprise en main du marché par les acheteurs il faudra s’attaquer à la fenêtre baissière des 5260-5285 points. C’est ce niveau dont il faudra s’affranchir pour relancer un enthousiasme acheteur vers les 5330-5350 points.

Le CAC 40 et les acheteurs se sont idéalement placés ce soir en embuscade pour tenter le coup.

La séance de demain sera donc intéressante. On aura soit une confirmation, soit un échec.

Evidemment, tout échec relancera immédiatement une attaque des 5200 et s’ils cèdent une attaque de la zone dernier rempart 5165-5170 points, 5135 en extension. En dessous, les vendeurs auront définitivement le champ libre pour relancer une attaque forte.

On comprend donc tout l’enjeu du zig zag actuel qui devient pivot pour la suite ces prochaines semaines.

Où va le CAC 40 selon vous ?

Ne loupez pas Graphseo Bourse Signal : mes indicateurs maison pour vous aider dans vos décisions

Voilà un CAC 40 bien entouré


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

7 Partages