Nouveau passage sous les 5240 points pour le CAC 40 mais cette fois-ci malgré deux rebonds en séance, incapacité des acheteurs à les reprendre. Les acheteurs sont donc usés, et il me semble bien donc, que la correction soit très prochaine puisque maintenant les acheteurs n’ont plus assez de force pour systématiquement racheter les creux. Les vendeurs ont pris confiance cette séance, et une rupture des 4210 suffirait à mettre le feu aux poudres pour tendre rapidement vers les 5100. là un rebond technique se mettrait en place, mais les vendeurs auront à cœur de tester pour cette correction la moyenne mobile à 50 jours, se trouvant sur les 4960 points actuellement. Tout semble enfin, en place pour libérer une correction qui devrait se faire rapidement.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
bien vu…ETE qui casse sa ligne de cou, vrai pull back puis pas de baisse, haussiers la patate mais ne cassent pas les 5270, signal de faiblesse (car auraient dû la traverser s’ils en avaient sous le pied), on entame un M baissier fractal avec la première partie du M COMPLIQUEE, et confirmation par clout sous les 5240 entrainement la casse du jour.
Toujours autant la Vista le Julien
Demain ce sont les 3 sorcières, je doute que les faiseurs de marchés cedent.
Après l’automobile quel secteur plongerait ? l’industrie ?