Prévision Bourse: inflation, taux bas, bulle et conséquences

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Il faudra faire attention au marché boursier ces prochaines semaines. D’une part du fait de la hausse des derniers jours, les niveaux des actions sont maintenant élevés, les prix sont chers. Il existe donc le risque que le marché surtout profitant de l’été qui y est souvent propice cherches à se réajuster à des niveaux de prix en ligne avec les perspectives économiques et de croissance des entreprises. Qui dit croissance économique dit également inflation. Et c’est surement là le seul point positif ou en tout cas le catalyseur qui irait dans le sens d’une poursuite haussière. En effet dans un monde où l’inflation est basse, et reste basse les banques centrales n’ont d’autre choix que de conserver des politiques monétaires accommodantes. Et qui dit accommodantes, dit liquidités à ne plus savoir quoi en faire. C’est le cas depuis maintenant 2 ans, et à la vue des statistiques sur l’inflation c’est partie pour durer. Et donc pour qui veut savoir de quoi la banque centrale et la politique monétaire, demain seront fait, doit donc s’intéresser à l’inflation. Et l’inflation nous dit que sans entrevoir de récession, il n’en reste pas moins que l’inflation restera basse dans les prochains mois et années et que donc les banques centrales conserveront des politiques accommodantes. Du coup y’a de quoi en effet être sceptique sur la capacité de l’économie de croître. Ce qui évidemment est donc négatif pour la bourse. Mais avec une faible inflation, les liquidités seront encore accrues et donc s’il n’existe pas de meilleur endroit de les investir elles viendront en bourse alimenter un marché se dé corrélant un peu plus de la réalité économique. On pourra dès lors reparler de bulle sans pouvoir en prévoir son éclatement. Du même coup il n’y a pas de raison de s’inquiéter d’un resserrement de vis prochain des banques centrales, bien au contraire. Mais qui dit cela, dit donc qu’économiquement, la situation est loin d’être idéale alors même que les banques centrales ont tiré toutes leurs cartouches. Ce qui laisse planer l’ombre d’un black swan dans le cas ou la déflation reviendrait, quels moyens resteraient alors aux banques centrales pour éviter le crash qui arrive ?


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>