Prévision bourse: Les 6 événements qui feront le marché fin 2013

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Si les marchés sont si nerveux en cette rentrée c’est parcequ’ils ne peuvent répondre à 6 questions essentielles pour la suite. ce n’est qu’en apportant tour à tour des réponses à chacune de ces questions que les marchés s’orienteront vers une tendance durable, qu’elle soit à la hausse ou à la baisse. Voici donc ces 6 questions, et donc les réponses qu’il faudra suivre à partir de septembre.

  • Est-ce que la FEd va vraiment réduire son QE dès Septembre ?
  • Qui succédera à Ben Bernanke ?
  • Est-ce que le congrès US trouvera une solution rapide au plafond de la dette US qui arrive à grands pas?
  • Dès que Merkel gagnera les élections, deviendra t-elle plus virulente quant à sa politique financière européenne ?
  • Comment les marchés réagiront-ils dès que les pays périphériques de la zone euro demanderont des rallonges pour financer leur dette toujours hors de contrôle ?
  • Comment la situation en Egype et en Syrie va t-elle affecter le proche et moyen-orient ?

J’ai ma petite idée sur les 6 réponses, mais j’attends vos 6 réponses en commentaire pour qu’on discute des événements qui feront fin 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • trankil dit :

    Je vois là 6 bonne raisons pour 6 consolidations à venir du CAC, entrecoupées de 6 grosses hausses.
    Ce n’est probablement qu’après qu’on aura notre fin de phase d’euphorie et qu’on redescendra peut être sur le plancher des vaches …

  • pascal dit :

    Il faut rajouter la hausse des taux à 10 ans qui vont tuer le débur d’une croissance européenne et contrarier les plans de la bce..

  • NoFear dit :

    Bonjour Julien
    Que de pessimisme dans tes tickets.
    Voilà aussi ce qui peut se passer:
    1)Syrie,non intervention(ou petit bombardement) car crainte d’embrasement,chute du brent,rebond violent des cycliques RNO UG AF ….
    2)Réduction du QE à partir de novembre après les trimestrielles US d’octobre qui auront emmener le DOWJONES au plus haut
    3)Angela et l’Europe,elle accepte les euro bond mais sous un autre nom.
    4)Successeur de Magic Bernanke ,influence sur les cours limité à court terme;

    Voilà que des scénarios de hausse et pourtant ça peut baisser.

  • tout recevoir header
    >