Prévision bourse: où ira le cac 40 demain 17 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Plutôt que de vous répéter la même chose qu’hier sur l’analyse technique du CAC 40, nous allons ce soir étudier le graphique en 1h car rien de neuf sur le graphique journalier par rapport à la figure et aux niveaux pivots que je vous présentent depuis maintenant plusieurs jours.

La décision approche. Et donc il est important de zoomer sur le graphique en données 1h pour affiner les choses afin d’être réactif car il va le falloir tant la volatilité reviendra rapidement à n’en point douter.

La bougie Trump nous avait permis de prendre appui sur les 4340 points pour rallier les 4607 points en franchissant l’importante zone pivot 4470-4500 points.

Depuis le début de semaine sous 4560 s’est formée une consolidation qui prend appui dans la zone 4470-4480.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est la sortie de la congestion en cours qui va pouvoir nous indiquer si la Bougie haussière Trump n’était qu’un épisode de court terme où si bel et bien elle relance la hausse durable des marchés.

Pour que la hausse reprenne ses droits il faudra donc franchir le triangle symétrique par le haut et donc rompre 4550 points, les 4630 seraient alors visés.

A contrario toute rupture baissière des 4480-4470 lancerait un retracement de la bougie trump vers les 4400 points.

Le CAC 40 redevient faible a la suite de la séance du jour en rompant les 4510 points qui vont faire office de résistance. Il va falloir rapidement revenir au-dessus des 4510 points pour évite que la situation ne se tende et laisse les baissiers rompre par le bas la figure.

On redevient donc neutre et très prudent sous 4510.

il faudra revenir au-dessus des 4510 et les tenir pour avoir une chance d’attaquer 4550 et les rompre à la hausse pour lancer la poursuite haussière.

Tout reste donc à faire

analyse-cac-40

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Phil says 16 novembre 2016

salut

le Yuan continue de plonger
http://www.zonebourse.com/CHINESE-YUAN-RENMINBI-U-2373595/graphiques/

quand les marchés vont commencer à s’intéresser il y a risque de belle correction.

Reply
stefix says 16 novembre 2016

On peut meme revenir sur le bas du canal vers 4340 sans reel dommage pour la fin d annee ?

Reply
    Phil says 16 novembre 2016

    salut

    je pense qu’on peut même revenir vers les 4000 sans affecter le possible retournement haussier, ça sera juste un peu plus long mais une opportunité d’achat. par contra la rupture durable des 3900 serai plutôt une poursuite vers la baisse. mais je pense que si on baisse les 3900 tiendront. on n”est pas dans une configuration krach donc le risque de cassure des 3900 me semble assez limité, même si on ne peut présager de rien.

    Reply
Ajoutez votre réponse

5 Partages