Prévision bourse: où ira le CAC 40 demain 30 juillet 2015

Belle poursuite du rebond engagé hier sur le CAC 40. Le plus intéressant sur cette séance à noter c’est le test en ouverture des 5020 points. D’ailleurs j’ajuste mon niveau des 5015, c’est 5020 que le marché décide de prendre en point pivot. Donc, on poursuit le rebond technique sur le CAC 40 dans un triangle ascendant. Le CAC 40 a testé et rebondi sur l’oblique support de ce triangle à deux reprises aujourd’hui, et par deux fois donc, les acheteurs se sont montrés présents. Si bien que nous clôturons sur une deuxième attaque des 5020 mais non vaincus. Nous restons donc dans un rebond technique, et la séance demain sera charnière. En effet, en franchissant les 5020, le CAC 40 va s’attaquer au gap baissier ouvert lundi. Le refermer, permettra de confirmer la force acheteuse et donc de confirmer, que la baisse de lundi, n’était qu’une correction intense mais brève dans une tendance long terme demeurant haussière. Au-dessus de la zone des 5020 à 5030, l’objectif des 5095 sera visé.

Par contre, la correction reprendrait si l’on venait à buter contre ces 5020-5030 trop longuement sans les franchir. La cassure baissière des 4980 points, validerait alors une reprise baissière.

A ce soir, et au-dessus des 4995 points, je privilégie la première solution.

prévision cac 40

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Un commentaire

  1. Oui je suis plus sur le scénario échec sur 5030 et rechute sous 4980.
    Mais peu importe, avec la saison des résultats soyons à l écoute des excès du marche sur une action ou secteur activité. Toute forte variation hausse ou baisse peut être intéressante à trader , en fonction des MM à la journée . Reste ensuite à rester raisonnable sur le %tage de gain.
    Cette période est faite de contre-pieds difficile de savoir ou va le CAC.

Laisser un commentaire