Menu

Prévision bourse: Où ira le CAC 40 le 18 mars 2015

Séance de consolidation sur le CAC 40 mais pas de rupture. En effet à la clôture ce soir, le CAC 40 reste neutre en ayant sauvé les 5010 points ce jour. Par contre on se retrouve coincé entre 5010 et 5040 points. de la sortie de cet espace se déclinera donc la suite. Sous 5010 points, une correction se mettra en place vers les 4850 points. De là le rebond pourra certainement nous donner une épaule tête épaule à confirmer, j’extrapole. En attendant, pour demain, si on passe les 5040, reprise de la hausse; mais je doute que l’on aille bien plus haut dorénavant. Si cassure des 5010, on valide la correction et doucement mais surement se diriger vers les 4970-4950. Donc verdict demain et confirmation jeudi avec réunion FED ce soir et demain en guise de déclencheur.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Je ne sais pas si le CAC va poursuivre sa consolidation mais quand je vois le NAS100 ut horaire qui attaque les boll10 j’ai l’impression que les US préparent quelque chose (a la hausse) … Alors peut-être as-tu bien fait de racheter tes positions en vad…. ou pas ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.