Menu

Prévision bourse: où ira le cac 40 séance du 20 novembre 2014

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Comme anticipé nous avons eu droit à une poursuite du rebond sur le cac 40, mais ce qui est à retenir est la deuxième partie de journée, où on voit clairement les acheteurs bloqués par le niveau des 4290 points et qui sont repoussés sur leur support à 4250 points.

Il en résulte une clôture neutre. On peut penser qu’après une telle hausse, surtout aux US, les marchés vont consolider et donc logiquement souffler, c’est ce que laisse supposer cette séance. La tendance reste haussière, mais il faudra demain observer avec attention le niveau pivot des 4250 points.

Ce n’est que sous ce niveau qu’une consolidation baissière se mettrait en place sur le cac 40.

C’est je pense le scénario à privilégier. Car on ne pourra revenir à l’achat qu’au dessus des 4290, la prochaine cible serait 4330-4350 points, mais ça il faudra attendre les minutes de la FED ce soir pour en savoir plus et voir l’ouverture demain.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Donc tout retour en-dessous des 4250 lancerait un signal de consolidation vers les 4220-4213 points. ce n’est que sous 4213 points, que le rebond technique que nous connaissons maintenant depuis un mois serait remis en question avec un retournement baissier possible. observer le comportement des cours dans la zone 4213-4250 sera donc crucial.

analyse cac 40

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.