Nous avons donc eu le verdict très tôt ce matin. Avec la rupture des 4860 et des 4840 points, le CAC 40 s’en est donc allé rapidement fermer le gap des 4800 points. Le CAC 40 a par la suite testé 4775 points pour lancer un rebond, d’où la mèche basse.
On continue donc de consolider et retracer la hausse du mois d’octobre. Ce retracement devrait donner lieu à une reprise haussière qui sera confirmée en repassant les 4860 puis 4900 et enfin 5000 pour libérer les 5300 points.
Au-dessus des 4730 à 4775 points, le scénario haussier pour cette fin d’année est à privilégier. Ce n’est qu’en repassant sous ce niveau que le marché reprendrait une tendance baissière avec 4580 en premier objectif.
Chaque baisse voit l’avènement d’une mèche basse ce qui prouve que chaque baisse est interprétée comme une opportunité d’achat par les investisseurs. Ce qui tend à prouver que la projection haussière pour cette fin d’année reste le scénario à privilégier.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
La baisse du CAC m’a fait ne pas entrer sur trois valeurs et sortir de TOTAL et GENFIT, le stop R1 de CARMAT tient, j’essaie à nouveau d’entrer sur TOTAL sur signal.
CAC Baissier sous 4874 R/S du rebond technique
je sortirais de TOTAL si on casse les 4790