Prévision bourse tendance CAC 40 pour le 12 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Très belle poursuite du mouvement acheteur et du rebond aujourd’hui que je n’avais pas su anticiper. En effet, après un bref appui sur les 4915 points, le cac 40 a rapidement explosé les 4950 points. Sa consolidation à plat au-dessus de ce niveau a donc donné lieu à une accumulation qui a résulté en une poursuite du rebond bien au-delà de mes avais précédents sur la résistance des 5020 points. Pourtant, le fond de l’analyse était bonne en pensant à un rebond technique, c’est ce que nous démontre la fin de séance en mèche basse. Pour demain donc on va garder le pivot sur les 4915. Au-dessus de ce niveau le rebond reste en place, mais on sent bien qu’il commence d’ores et déjà à s’effriter. On devrait donc revenir sur les 4915 et cela va être très intéressant de voir s’ils tiennent. si non, le rebond sera terminé et après une rupture des 4870 nous devrions retourner sur les 4790 points. Hier soir j’hésité, et pensais qu’il pouvait encore y avoir un potentiel haussier, pas aussi élevé pour être honnête. Ce soir, je pense que la fin de séance nous renseigne sur la reprise en main par les vendeurs. Tout va dépendre de la tenu ou non des 4915-4870 pour juger de la suite.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

olivier says 12 juin 2015

Bonjour,
J’ai une question svp. Par exemple il est 16H00 le est à -2% à 4870 pts donc à vouloir d’après votre analyse partir sur 4790.Est-il judicieux de rentrer sur du bx4 ou vad à ce moment et être en overnight ou attendre le comportement lundi à l’ouverture?
Sinon encore merci Julien et Stéfix pour vos analyses , ne vous arrêtez pas !

Reply
    Julien Flot says 12 juin 2015

    support sur 4850 points, mais résistance sur 4915 donc squeeze, il faudra attendre une sortie d’entre ces deux bornes

    Reply
Stefix says 11 juin 2015

Salut, en position ce soir pour jouer la baisse et le retour sur 4920 avec du BX4 et Peugeot.
Par contre je pense qu il ne faut pas s attarder et vouloir gagner plus à la baisse que ces 4920.
Ce rebond pourrait bien reprendre de plus bel.

Pour ta Watchlist, si hier la hausse était facile à entrevoir, aujourd hui, par contre pas de regret passer les 4960, c était par forcément une évidence.

Reply
    Julien Flot says 12 juin 2015

    exact Stefix, retour sur 4920 certainement acquis, il faudra voir ensuite si cela tient, j’en doute, mais nous verrons demain

    Reply
Ajoutez votre réponse