Prévision Bourse: Tendance CAC 40 pour le 27 avril 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

La consolidation du CAC 40 se poursuit avec une incapacité ce jour à franchir le cap des 4580 qui devient à nouveau une forte résistance. Le CAC 40 suite à cet échec est venu directement chercher son support des 4510 points avec 4515 points au plus bas. un mini rebond s’est ensuite mis en place sur la fin de séance et pourrait se poursuivre demain.

L’incertitude domine donc et la consolidation également. Nous sommes maintenant clairs sur les niveaux de cette consolidation. 4510 en support comme proposé depuis quelques jours et 4580 en résistance.

Pour enclencher une nouvelle tendance, il faudra donc que le marché se décide à franchir l’une des deux bornes.

Nous continuons d’évoluer dans un biseau ascendant. On voit bien que les acheteurs disposent de bons niveaux de supports dans la zone 4420-4440 points. Ce serait d’ailleurs une zone visée si le CAC 40 venait à rompre par le bas les 4510 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cette zone 4420-4440 est la zone pivot pour la suite. revenir en-dessous, la rompre, serait confirmer un retournement baissier de la tendance et la fin du rebond engagé depuis 2 mois.

Nous sommes donc dans une phase intéressante.

En conservant les 4510 nous restons en consolidation avec une volonté de rompre les 4580 pour aller chercher les 4700.

Mais l’incapacité du CAC 40 à casser 4580 aujourd’hui et la vive réaction vendeuse sur ce niveau laisse planer l’incertitude et surtout fragilise le support des 4510 qui pourrait lâcher et donc envoyer le cac 40 tester ses supports importants, à savoir 4420-4440, 4400 en extension.

Sur ces niveaux seulement, et en fonction de la réaction acheteuse nous pourrions juger de la suite et donc du risque que ce biseau ne casse par le bas pour offrir au dicton: “sell in may and go away” tout son sens.

Mais alors que les moyennes mobiles courtes se regroupent et se retournent, je préfère voir tout retour vers les 4440 pour le moment comme une occasion de se renforcer à l’achat, car macd et rsi prône pour une consolidation certes, mais qui a pour but de ressources les acheteurs et leur donner la force d’aller chercher 4700 points.

Au-dessus des 4400, je vais donc continuer de voir toute baisse comme une occasion de se renforcer à l’achat sur certains dossiers. Ce n’est qu’en dessous que je redeviendrai négatif. Mais je n’occulte cependant pas le risque d’échouer que trop longuement à refranchir 4580.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • edd dit :

    C’est Janet qui va dire quoi faire, non ?

    • Julien Flot dit :

      Comme à son habitude sans doutes

      • edd dit :

        la MM150 a l’air quand même de servir de support… pas simple de se décider.

        • Julien Flot dit :

          oui au-dessus des 4510 tout prône pour une continuation haussière vers 4700, mais la plupart des actions que j’avais mise en portefeuille ont déjà donné beaucoup de fruits, je préfères récolter quitte à en louper quelqu’uns au passage

  • tout recevoir header
    >
    6 Partages