Prévision bourse vidéo: Où ira le CAC 40 et quelles actions acheter cette semaine

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Bonjour,

Au menu cette semaine, référendum italien, volatilité et spéculation, comment gérer ses positions sur les petites capitalisations.

Je viens de publier une nouvelle vidéo où j’analyse les marchés, donne ma vision, analyse les titres intéressants à surveiller et acheter et partage avec vous quelques conseils pratiques pour mieux investir au quotidien.

Et cette semaine cela risque de commencer fort dès lundi avec l’impact du référendum Italien sur les marchés à suivre.

Cliquez-ici pour Regarder la vidéo sur Youtube

ou regardez là en bas de cet article

Comme chaque weekend, je publie la vidéo hebdo. Deux vidéos: une sur le CAC 40, les indices boursiers, les matières premières et l’euro dollar. Et l’autre dédiée aux titres à surveiller la semaine prochaine.

L’incertitude revient. J’appelle donc à la prudence même s’il n’est pas question de paniquer. On va notamment voir les niveaux clés à privilégier cette semaine sur le CAC 40 et le scénario que l’on pourra jouer.

Cette semaine a fait la part belle à des titres précédemment recommandés (Heat +100%, AB science +16%, Prologue +9%, CTI biopharm +40%, Avanquest…et j’en passe).

Dans la vidéo je vous explique pourquoi les petites valeurs sont plus intéressantes au mois de décembre et pourquoi je les privilégie depuis quelques semaines.

et toujours plus d’astuces pour gérer au mieux vos positions.

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Le weekend prochain je ferai un tirage au sort parmi les abonnés à la chaîne youtube et facebook. Les dix tirés au sort gagneront la formation de “la stratégie du moindre risque” et s’ils l’ont déjà, je la rembourse intégralement. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 10 décembre vers 20h et les gagnants seront contactés par email. Je vous tiendrai au courant de toute manière dans la vidéo la semaine prochaine. Pour participer il faut être abonné soit à la chaîne youtube soit à la page facebook impérativement soit les deux pour doubler vos chances.

Si les vidéos vous ont plu, aimez-les en cliquant sur le pouce en l’air et partagez-les avec un ami, ça me fera plaisir.

Pensez à vous abonner à la chaîne youtube afin de savoir tout de suite lorsque je publie une nouvelle vidéo.
Abonnez-vous à la chaîne youtube afin de recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Vous pouvez vous abonner en cliquant-ici

Je vous souhaite un excellent weekend

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

roro says 5 décembre 2016

vraiment à ne rien comprendre ! en Italie c’est le non et la bourse s’envole
( du moins je l’espère ! )

sinon pour moi, il est vraie que je dois suivre ma règle N°1 à la lettre pour faire de la bourse
=> FAIT LE CONTRAIRE DE CE QUE TU PENSES !
et tu deviendras riche ! ! ! !

bonne journée à tous.

Reply
    Julien Flot says 5 décembre 2016

    comme avec Trump on a eu du rouge à -1,5% lors de l’annonce, mais ensuite tout au long de la nuit on a tout récupéré avant d’avoir un engouement acheteur à l’ouverture. Voilà de beaux non événements. les marchés nous rappellent donc que ce qui importe vraiment à leurs yeux c’est FED/BCE

    Reply
YANN says 4 décembre 2016

Bonjour julien ,j’aimerais avoir ton avis sur latecoere , Innate ,Neovacs et Poxel. bon weeck

Reply
    Julien Flot says 4 décembre 2016

    latecoere: rompre 3,50 pour redevenir très positif sur le titre
    innate: laisser souffler
    neovacs: 0,72 puis 0,75 à franchir pour devenir très positif
    Poxel: positif au-dessus des 6.20

    Reply
roro says 4 décembre 2016

bonjour Julien; pour mes “problèmes de son” :
il n’y a pas photo pour moi; la deuxième est mieux ( mais tu peux encore pousser le bouton ) => avec le casque => aucun problème et en sortie HP du PC (volume à fond) je t’entend à 50 cm du pc.
pour la première vidéo ( je ne peux t’entendre sans le casque, en sortie HP du pc cela est impossible d’entendre ).
cela est très curieux, car sur la majorité des vidéos youtube je n’ai pas de problème de son ??? néanmoins ne te prends pas la tête pour moi, la 2ème reste audible et c’est le principale !

pour les marchés, j’espère que l’Italie vont prendre le “oui”, et la bourse va enfin rebondir correctement au lieu d’être frileuse à n’en plus finir ! ! !
l’année 2016 on est dans un range de 1000 points (4000/5000) et les derniers 6 moins on est resté dans 600 points (4000/4600)
( sur les 20 ans dernier, c’est du jamais vu )

dans tous les cas, merci Julien pour ton partage.

Reply
    Julien Flot says 4 décembre 2016

    Ok. Merci du retour. J augmenterai le son alors. C est très bizarre cette affaire car moi je dois meme baisser le volume tellement c est fort. Bon, je n ai pas d explications

    Reply
Stefix says 3 décembre 2016

Ça commence à être bien huilé ces petites vidéos.
Pour ta dernière action, la poussée de 0,75 à 21 dollars doit correspondre à l annonce de l entrée au capital de Carl Icahn.
Il est actionnaire majoritaire de la boîte, mais le cours s est quand même effondré.
Alors j essaie de comprendre et je me dis que la valeur a peut-être entamé une base solide de retournement sur les 1,85. Et pourquoi ce retournement : surement à mettre sur le compte de l effet Trump car Icahn est un proche de Trump et s est vu proposer le poste de trésorier qu il aurait refusé.
J ai lu également que Icahn adore Twitter rien de tel pour les effets d annonces , on ne comprend d ailleurs pas pourquoi l action a subi une telle dégringolade depuis son entrée au capital ?
J aurai bien aimé avoir des infos sur les resultats de la boîte et la possibilité de distribution de dividendes ?

Reply
    Julien Flot says 3 décembre 2016

    Tout a fait d accor. La boite est petite, ce n est qu une specu et la faiblesse du flottant qui peuvent la faire monter. On dirait que je me suis trouvé mon envoyé. Spécial 😊

    Reply
      Stefix says 3 décembre 2016

      J ai trouve la valeur originale, et j aime regarder ce qui s est passé.
      2010 c est pas si loin, elle cotait 250 dollars : sont fous ces ricains 😀

      Reply
        Julien Flot says 4 décembre 2016

        la volatilité sur les valeurs du Nasdaq composite c’est quelque chose c’est sûr. Au premier abord on pense que c’est la poule aux oeufs d’or mais rapidement on se rend compte du double tranchant de cette volatilité qui peut faire et défaire une fortune très très rapidement. Les ricains sont clairement la définition même du mot volatilité

        Reply
Keanu says 3 décembre 2016

Super Julien ! Merci d’avoir partagé ton travail par ta vidéo ! ;)
De plus il me semble que le son est nettement meilleur…
Très bien pour la mise en garde et la prudence !
A lundi pour de nouvelles aventures !

Bon weekend !

Reply
    Julien Flot says 3 décembre 2016

    J’ai un poil rehaussé le son en effet sur une des deux vidéos, une est donc un placebo mais laquelle ? ;-) Je conserverai donc les paramètres de son réhaussé pour les prochaines. Attendons de voir l’ouverture lundi, on avisera ensuite. une bonne nuit de sommeil dimanche et être devant les écrans à 8h pile pour préparer les plans de trading en fonction des futures

    Reply
Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header
23 Partages