Encore ce matin j’entendais les intervenants de BFM parler de piège à ours. C’est bien tout le contraire qui s’est produit entre hier et aujourd’hui. Après la remontée sur les 4480 qui n’était qu’un pullback semaine dernière, nouveau piège à bull ce jour. Devant l’échec à transformer l’essai, et à franchir durablement les 4472, les haussiers ont prouvé leur faiblesse. Par contre les baissiers ont eux, prouvé leur force en rompant les 4447 points, niveau pivot, et de là tout s’enchaîne très rapidement. La séance replonge le marché aux mains des vendeurs. Et cette fois-ci le support des 4400-4390 ne devraient pas pouvoir contenir les vendeurs. La situation reste neutre à ce soir, mais plus que jamais la recommandation est baissière. Si les 4400 volait en éclats, le cac 40 irait certainement trouver refuge sur les 4290 points voir les 4230 en cas de panique. Nous n’en sommes pas encore là mais sous 4447 qui devient résistance, les vendeur sont la main, et prouvent qu’ils peuvent vite emporter à la baisse le marché. Attention toutefois, on reste encore dans des séances très volatiles, dangereuses pour les investisseurs, et propices aux traders.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
L’Académie des Graphs : Bienvenue dans ma salle de trading tout en 1 pour vos profits
01 Juin, 2017Analyse technique CAC 40: Prévision bourse pour la séance du 2 juin 2017
31 Mai, 2017Analyse technique CAC 40: Prévision bourse CAC pour le 1er juin 2017
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.