Prévision CAC 40 et actions qu’il faut acheter 1er avril 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Nous voilà en avril dès demain. La dernière séance de l’année sur le CAC 40 se clôture en baisse malgré une nouvelle touchette des plus hauts sur 4431 points. Mais tout de suite pression des vendeurs sur le troisième test de cette résistance. Cela ne passe donc toujours pas pour les acheteurs. Graphiquement, tout est pourtant en place pour continuer la hausse au-delà de cette résistance et aller chercher les 4550 points. Mais pour le moment le cac 40 bloque. La séance s’est faite dans de faibles volumes et donc nous place en attente. En attente car les acheteurs restent encore là. on a pu le voir les 4390 points sont support et on sera donc rapidement fixés. on peut le voir la zone 4350-4390 est une zone de fort support. La tendance haussière perdure tant que cette zone n’est pas percée. Par contre si elle venait à l’être il faudrait bien entendu rapidement tout vendre pour s’abriter avec des vente à découvert. C’est le risque de cette hausse ininterrompue. C’est que tant que la f^te continue tout va bien, mais à un moment donné le manège va subitement s’arrêter de tourner, et les vendeurs en une séance seront capables de laminer plusieurs semaines d’efforts des acheteurs. Il faut donc ne pas anticiper, rester acheteur à condition de faire du stock picking mais se protéger fortement avec des stops serrés voir commencer d’ores et déjà à lisser son risque en prenant des positions en vente à découvert sur quelques valeurs.

Opinion donc haussière au-dessus de 4390 points. Résistance 4432. Neutre entre 4370-4390, observateur sous 4370 et baissier sous 4350.

analyse cac 40

Aujourd’hui j’ai lissé mon risque sur Peugeot en soldant des titres mais j’ai conservé le reste de mes positions de vente à découvert. Je veux me protéger de tout retournement de situation. La fin de séance du cac 40 engage à la prudence. Il conviendra de voir la clôture US. Ce qui est certain c’est que si le cac 40 passe 4431 il faudra solder toute position de vad. En attendant, j’ai soldé une ligne de Solocal qui n’a rien fait de la journée et fut empêchée de passer 1,87, la clôture est pas mal mais pas de risque, je n’ai pas repris une seconde ligne en fin de journée.

Le fait de solder une ligne de Solocal et surtout la ligne de Peugeot en ouverture ce matin, j’ai pu fragmenter plusieurs ordres pour rentrer sur Nicox. La configurations graphiques est vraiment très intéressante et pour une fois le titre s’est parfaitement tenu aujourd’hui dans du volume. Je Suis donc rentré sur deux lignes au fil de la journée. Je suis également satisfait de la tenue du support des 0,99 sur Orco, ce qui me pousse à y revenir et à rentrer à nouveau pour un rebond technique.

watch list

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
4 Partages