Prévision CAC 40: Analyse technique bourse pour le 6 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme stipulé dans la vidéo de ce weekend, la hausse du CAC 40 a été confirmée aujourd’hui. Mais tout de suite nous voilà dans le dur.

Une tâche délicate fût menée sur de longues semaines pour s’affranchir des 4470 points. La cassure vendredi de ces 4470 puis des 4510 a permis de confirmer l’embellie haussière au-delà des 4530 points. La hausse aujourd’hui s’est poursuivie vers les résistance des 4570 points.

Une consolidation s’est ensuite lancée.

Ceci fait écho à ce que je pouvais vous signaler dans la vidéo hebdo de ce weekend où je stipulais que même si le CAC 40 avait fait le gros du boulot en franchissant les 4470 points, on allait se retrouver rapidement dans une forte zone de résistance notamment au niveau des 4590 points. Si on ajuste cette zone, on retrouve donc des résistances sur 4570-4580-4590-4610 et 4630.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Même si le CAC 40 reste haussier, cela va donc être loin d’un long fleuve tranquille.

Néanmoins, au-dessus des 4510 points, il demeure de rester positif. Tant que nous demeurons au-dessus de ce niveau, toute baisse ne serait que consolidation saine dans un nouveau départ haussier qui a été donné vendredi dernier.

Mon bémol viendra des indices américains, fermés aujourd’hui pour cause de fête du travail. Comme d’habitude ce seront les US qui joueront les arbitres même si le CAC 40 devrait continuer de les sur performer, sa hausse ne pourra se faire sans que les US au moins soient capables de consolider à plat. Toute baisse aux US sous les 18300 sur le DJ ferait nécessairement douter à nouveau les opérateurs en France.

analyse technique cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 6 septembre 2016

Je rentre en PEA Ingenico sur 81.00 euro

Reply
    Julien Flot says 6 septembre 2016

    je te reconnais bien là Stefix. tu vises un rebond technique de de 2-3 % ?

    Reply
      stefix says 6 septembre 2016

      Oui, mais pour le bon pere de famille moindre risque, tu te souviens d Eutelsat, Rallye…..

      Reply
        Julien Flot says 6 septembre 2016

        oh oui

        Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages