Menu

Prévision CAC 40: analyse technique cac 40 bourse demain 17 février 2017

Consolidation sur le CAC 40 qui ne remet absolument pas l’élan haussier en question. On a buté logiquement sur les 4930 points et nous temporisons dorénavant en attendant de travailler et rompre cette résistance pour nous ouvrir la voie des 5000 points. Tel est le scénario à privilégier au-dessus des 4850 points et surtout à fortiori au-dessus des 4880 points.

Au-dessus des 4880, j’interprète donc la baisse du jour comme une saine reprise de souffle. je ne pense pas que nous avons eu avec ce test des 4930, un double top, tout du moins au-dessus des 4880 points ce n’est pas le scénario à privilégier et on continuera d’apprécier la hausse.

Bien entendu, on se doit de rester prudent à la vue de la hausse exponentielle des US, le soufflet finira bien par retomber, mais impossible de prévoir quand et surtout il faut éviter de le craindre. le marché nous enverra un signal bien assez tôt pour réduire la voilure.

En attendant donc, au-dessus des 4850 et surtout au-dessus des 4880, le biais reste haussier avec la volonté de tester et rompre les 4930 points pour ouvrir l’objectif des 5000-5020 points où les choses sérieuses commenceront. Mais on aura l’occasion d’en reparler.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour demain donc on surveillera la tenue des 4880 au-dessus de ce niveau on demeure positif et haussier.

PS: Il est toujours important d’avoir deux approches en bourse. une court terme avec la stratégie du moindre risque et une à plus long terme avec Avenir PEI: le plan d’épargne intelligent. je pense important d’avoir deux portefeuilles et donc approches pour un investissement optimal. C’est ce que j’explique dans cette vidéo de présentation d’Avenir PEI: le plan d’épargne intelligent. En ce moment j’offre -20% sur cette formation avec le code « julien ». j’en reparlerai dans la vidéo hebdo de ce weekend. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’Avenir PEi peut vous apporter, vous pouvez cliquer ici.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.