Prévision CAC 40 et analyse pour demain 28 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Séance de consolidation parfaite et très technique pour le CAC 40. Puisqu’au point près la consolidation est donc venue chercher un soutien sur les 4593 points. La rupture des 4650 à la baisse avait créee le premier effet de consolidation vers les 4615. Puis le rebond n’a pas tenu et l’enfoncement des 4615 a mené directement sur les 4593 comme indiqué hier soir où l’on a pu voir la force des acheteurs qui ont immédiatement acheté ce support. Nous avons donc assissté à une consolidation, simple consolidation. Car au-dessus des 4593 points la tendance haussière n’est pas remise en question. Ce n’est que sous 4593 qu’il faudrait songer à vendre. Pour le moment et au-dessus de ce niveau donc, la hausse prédomine.  Mais sous 4650 on reste en phase de consolidation neutre. Pour demain donc, soit on repasse les 4650 et on relance la hausse vers les 4700 points, soit le support des 4593 fini par lâcher et on passe dans une correction vers 4550 points. Sous 4650 la neutralité l’emporte. Les profits sont pris ce qui est logique. Sous 4650 je pense qu’il faut rester observateur, reprendre des achats au-dessus des 4650, mais sous 4650 le risque est que cette consolidation se transforme en correction, mais pour cela il faudra rompre à la baisse les 4593 points, ce qui sera un signal de vente et d’objectif premier 4550. Mais globalement un pullback serait sain et tant que le CAC 40 reste au-dessus des 4420, nous sommes dans une grosse tendance haussière dont les creux doivent être achetés.

analyse cac 40 1


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 27 janvier 2015

Très clair, comme d’hab mais même en regardant les graphes dans tous les sens je n’arrive pas à comprendre où tu a vu hier les 4590, Big mystère pour moi mais j’apprends…j’ai fait deux petits aller retour en BX4 ce jour (sorti une première fois sur stop car je devais être loin du PC)

Reply
Ajoutez votre réponse