Prévision CAC 40: où ira la bourse demain 4 novembre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Comme indiqué hier, la rupture baissière des 4500 points sur le CAC 40 a donc non seulement fait naître le doute mais engagé une correction. Cette correction a du atteindre les 4400 points pour générer un rebond technique aujourd’hui. un rebond bien terne puisque incapable de revenir fermer son gap baissier de la veille et surtout incapable de tenir les 4445 points.

Il en a résulté, une nouvelle relance haussière qui nous fait terminer la journée proche des plus bas de l’ouverture et surtout avec une bien vilaine mèche haute.

Ce n’est donc pas encourageant, et je vais répéter mon appel d’hier dans l’analyse technique du CAC 40: PRUDENCE.

Si vous remarquez bien, depuis plusieurs jours, si je continue d’acheter des actions, c’est essentiellement pour des rebonds techniques spéculatifs et surtout avec une part de mon portefeuille réduite. La prudence est de mise.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La situation s’effrite. Sous 4400 points demain, un retour sur les 4360 sera inévitable. Nous sommes en train de casser par le bas la figure en triangle ascendant.

Avec un gap baissier et sous les 4470 points, la tendance est maintenant en train de se retourner et de devenir baissière. La séance du jour n’est pas pour nous rassurer sur la capacité des acheteurs à empêcher la mise en place d’une correction baissière.

le test de la zone 4350-4370 devient donc à nouveau une zone capitale.

analyse-technique-cac-40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • François FALCUCCI dit :

    Bonjour Julien,

    As-tu conservé JC DECAUX ?

    Est-il intéressant de le conserver pour un profil LT ?

    Je te souhaite une bonne journée

  • Etienne dit :

    Voici mes 3 positions qui gagnantes:
    LYXOR ETF DAILY 2 SHORT SMI
    PROSHARES ULTRASORT SP500
    et BX4
    pour info le SMI “bourse suisse ” a commencé depuis 1 semaine une bonne correction !
    Ces ETF sont des positions courtes on reste toujours dans le sens du marché donc ne pas hésiter à couper si le scénario se retourne brutalement !

  • roro dit :

    bonsoir;
    juste une remarque ;
    pourquoi tu n’as pas de bx4 pour te protéger de la baisse ?

  • stefix dit :

    Le Brent sur les 45 c est maintenant qu il faut observer.
    Par contre si je peux me permettre, pour l instant on a pas trop baisse, et au pire on peut faire ta meche basse sur 4350 puis rebondir.
    Tu penses a une baisse fulgurante ?sachant que certains secteurs ont deja bien morfle comme les petrolieres.
    Je serai plutot a me placer sur VK pour fin d annee.

    • Julien Flot dit :

      non, je ne suis aps encore baissier. il reste en effet encore de gros supports, et nous ne sommes pas à l’abri d’une mèche basse. l’article vise à être prudent et observer, soit on a une grosse réaction acheteuse, soit doucement mais surement on fragilise le tout et à ce moment là nous ne sommes pas à l’abri de séances bien plus volatiles
      comme tu dis, c’est maintenant qu’il faut suivre, et être réactif

      • stefix dit :

        Merci, on verra de toute facon pour casser 4565 fallait le gros evenement, peut etre elections.

  • >