Prévision CAC 40: Où ira la bourse le 4 juillet 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le CAC 40 poursuit son rebond haussier. La hausse est à la mesure de la fausse panique baissière de la semaine dernière engagée suite à un Brexit que je vous indiquais être un non événement. Le CAC 40 le confirme cette semaine même si en l’état nous demeurons sous d’importantes résistances et donc malgré la force de la hausse, dans ce qui n’est encore qu’un rattrapage.

Le rebond haussier reste donc valide et se poursuit. Deux gros supports se forment en soutien aux acheteurs sur les 4110 et 4220 points. Nous voilà aux portes de la prochaine grande zone de résistance 4300-4330 points.

La moyenne mobile à 20 jours, proche des cours, créée déjà de l’hésitation et du doute, la hausse cale. Il devrait donc y avoir une pause devant l’incapacité du marché de s’affranchir des 4300-4330.

De plus les moyennes mobiles longues, regroupées, sont retournées à la baisse et feront office de blocage.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il faudrait donc percer la zone 4330 puis 4400 pour véritablement parler de retournement à la hausse.

En attendant, au-dessus des 4220 on reste positif. Mais la séance de vendredi laisse entrevoir une faiblesse et donc une consolidation.

Supports: 4250-4220-490-4150

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 2 juillet 2016

Salut,
Comment tu vois les choses par rapport aux USA qui sont au plus haut avec un DJ proche des 18 000.
Tu as raison pour le Non événement pour le Brexit, mais les USA vont bien baisser et consolider a un moment. Et le CAC est seulement vers 4300 !

Reply
    Julien Flot says 2 juillet 2016

    Salut. Les us ont une config prête a dérouler encore 10 .%. Comme d hab, le cac est a la traine. Tant qu il n y a pas rarefaction des liquidités, les us Monteront. C est la fed qui permettra a l europe de reprendre le dessus. Cette semaine va permettre de savoir si tout ceci n était que rebond ou si les traders ont eu ce qu ils voulaient avant de relancer la hausse, a savoir un point panique très bas

    Reply
Ajoutez votre réponse

5 Partages