Prévision CAC 40 pour demain 4 février 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le rebond des Us hier soir et aujourd’hui a donc permis d’ouvrir directement au-dessus du biseau symétrique défini dans une précédente analyse cac 40. La consolidation a plat était donc bel et bien un avant goût de poursuite haussière. Cette poursuite haussière a en séance été stoppée par les 4700 points mais la tendance reste haussière au-dessus des 4660 points. il y a fort à parier qu’une poursuite haussière est à privilégier au-delà des 4700 pour viser 4740 points. Comme j’avais pu vous le dire, cette hausse du cac 40 fut essentiellement emmenée par les valeurs bancaires aujourd’hui. Dommage que je n’ai pas suivi mon propre conseil en achetant hier du société générale et du crédit agricole comme il me chatouillait de faire juste avant la clôture. Il en reste donc encore sous la pédale au cac 40 avant d’entreprendre une correction. Ce ne serait que sous 4660 puis sous 4640 que la hausse serait remise en question et que la correction débuterait. En attendant et au-dessus des 4660, les 4740 sont la prochaine cible.

prévision cac 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    Bon bah voilà, je disais hier que je ne sentais pas du tout SECHE, car au milieu d’un canal et donc ça peut aller dans les deux sens, 30 000 euros échangés lundi….j’avais peur de l’absence de contrepartie….volumes explosifs ce jour gap haussier d’enfer et presque 12%

  • k2r dit :

    Et pourtant on le sait, que l’anticipation est néfaste. A l’open, gap haussier ou on a rompu le signal et on s’est arrêté sur le niveau de la confirmation haussière, pour sortir du triangle horizontal.
    J’ai vu rouge, le chandelier et par mimétisme par rapport à hier ou sur un swing point baissier de CT sur un R/S, j’ai enquillé du BX4. Comme d’hab, je m’étais dit avant le trade, si un chandelier vert apparait au delà des 4650, je sors. Bon bah je l’ai pas fait, mode espoir, ça va baisser et j’ai laissé 5 chandeliers verts d’affilée s’afficher car on était hors des Bolls sup. je me disais je vais sortir au retour sur MM 20.
    J’ai lâché la moitié sur MM 7 puis autre moitié au contact MM 20 qui remontait tranquillement vers le cours mais lui ne faisait pas beaucoup le boulot. résultat, j’ai limité mes MV, mais elles auraient été quasiment nulles si j’avais écouté mon raisonnement du départ ; au dessus 4650, OUT.
    Je me suis mis alors sur TEO VICAT, SECHE ne m’a pas plu et je suis en attente sur STM à 7.457 et MAUREL et PROM surveillée sa conso vers les 7.531 si le marché y va.

  • >