Prévision CAC 40 pour le 13 mars 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le plus important à retenir pour moi sur la séance du jour sur le CAC 40 c’est cette incapacité après avoir atteint le Graal des 5000 points à les franchir. Cela nous laisse vraiment l’impression que le marché a voulu ces 5000 points et que maintenant qu’ils sont atteint, il est rinçé par l’effort qu’il a du produire. Tout ceci pour moi laisse la place maintenant à une consolidation qui devrait se porter sur les 4720 à 4750 points. Mais avant cela, il va falloir éviter d’enterrer les acheteurs trop vites, car pour moi le rebond à wall street n’est que technique et surtout l’euro rebondi également, ce qui est corrélé. Dans l’absolu donc, et graphiquement, rien n’indique la baisse tant que le CAC 40 demeure au-dessus des 4950 points. C’est pour moi le point pivot. Maintenant je vais attacher beaucoup d’importance au niveau des 4980, ancienne résistance et point haut la semaine dernière, devenue support aujourd’hui après deux tests. c’est pour moi également un gros point pivot. Repasser en-dessous validerait la consolidation et je doute que les 4950 ne suivent pas facilement en étant également cassés. Honnêtement je vous bien ce gap sur 4880-4900 points être refermé rapidement, puis après un rebond technique intermédiaire limité, la baisse reprendre après cassure des 4850 vers 4720-4750, là où devrait se trouver la moyenne mobile à 50 jours prochainement. Là, nous aurions à nouveau une réaction acheteuse forte.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 13 mars 2015

Salut les Graph’s, salut Julien, si je crois un retour sur 4951 possible, le graphique journalier du FRA40 me laisse penser a une latéralisation ou une poursuite de la hausse pour terminer le mouvement et prendre les 30 a 50 points qui nous séparent de l’objectif du biseau.
Les indicateurs techniques sont partagés: si le macd est en effet sous son signal, il est > 0 et ne donne pas de signe de faiblesse. Plus intéressant car plus réactives, les stoch lentes qui réintègrent la zone de surachat. si l’on observe les incursions passées, elles sont suivies généralement d’une phase de hausse des prix. Prix dont les MM7 et 20 ne semblent pas prêtes a croiser.
Bien sûr, nous sommes sur des sommets (ou proche de) mais nous vivons également ce qui ressemble a un krach haussier à l’occasion desquelles les points d’inflexion sont bien difficiles a trouver ( cf s&p et consort).

Je crois que la grosse conso pourrait être longue a se dessiner et se signalera pas une baisse des stoch préalable.

Sinon, je charge les meubles vendredi 20, les mets au garde-meubles le 24. Serai peu dispo les 2 prochaines semaines mais viendrai échanger si je vois quelquechose qui me semble important graphiquement…

Reply
Ajoutez votre réponse