Prévision CAC 40 pour le 25 mars 2015

Les haussiers viennent de prouver qu’ils avaient encore des ressources. Alors que le CAC 40 semblait bien parti pour consolider en rompant les 5040 dès l’ouverture, voilà qu’une vague acheteuse sur la base des 5030 c’est mise en marche pour repasser rapidement les 5060 points qui ont ensuite servi de support. La messe était dite et la voie grande ouverte pour les 5100 points. sur la base de ces 5100 les baissiers ont à nouveau tenté une sortie et les acheteurs ont encore échoué à clôturer au-dessus de ce niveau. La tendance repasse donc haussière à court terme au-dessus des 5060 points. Ce que cette séance nous apprend est que le marché est en train de se chercher. Nous sommes en train de construire une figure de correction baisisère, cela prend le temps et c’est bien normal après la vague acheteuse que nous connaissons depuis 3 mois. les vendeurs vont encore devoir redoubler d’efforts pour faire douter les derniers acheteurs et les faire lâcher prise. Au-dessus des 5060, la hausse toujours donc, même si je n’ai aucune certitude, ma conviction, elle vaut ce qu’elle vaut, et que nous sommes dans un dernier round avant que les acheteurs ne lâchent prise. pas de certitudes au-dessus des 5060, ce n’est que sous ce niveau et à fortiori sous 5040-5030 que la correction ne ferait plus de doutes vers les 4080 à 4950 points. 5060 en point pivot pour demain à suivre

analyse cac 40

Débuter, investir et gagner en bourse avec la stratégie du moindre risque

livre-2-recto

En une formation apprenez l'essentiel pour gagner en bourse en profitant de mes 16 années d'expérience. La stratégie du moindre risque permet d'avoir le bon timing pour acheter et vendre au bon moment sans se prendre la tête et donc en prenant moins de risques. J'ai mis tout ce que je sais dans cette formation. Une formation tout en un, pas à pas pour débuter, investir et gagner en bourse! Une formation en bourse qui les réunit toutes.

Débutez maintenant, apprenez comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 7 chiffres sans avoir 150 de QI et comment vous pouvez en faire de même grâce à la Stratégie du moindre risque. Cliquez-ici pour découvrir comment la Stratégie du moindre risque peut révolutionner votre façon d'investir en bourse.

Découvrez la Stratégie du moindre risque maintenant
Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.