Menu

Prévision cac 40 pour la séance demain du 11 novembre 2014

Séance sur le cac 40 inintéressante si ce n’était pour la dernière demi-heure de cotation où le cac 40 s’est affranchi des 4213 en clôture. Voilà une bien belle clôture à la faveur de marchés américains qui forment à nouveau des plus hauts historiques. C’est tellement incroyable qu’a titre personnel j’ai surement été trop frileux et ai préféré solder mes positions acheteuses. Mais en repassant au-dessus des 4213 points le cac 40 est donc à nouveau dans les mains des acheteurs. ils auront cependant fort à faire car il faudra rapidement franchir les 4230 points pour tester à nouveau la zone des 4260 à 4270 points. Une zone en dessous de laquelle le cac 40 ne pourra espérer tenir ce rebond bien longtemps. En effet si les acheteurs veulent enfoncer le clou et confirmer que tout ceci n’est pas qu’un rebond technique mais bien une relance haussière, il va falloir rapidement s’affranchir des 4230 puis 4270 pour tester les 4330 points. Si les acheteurs n’en sont pas capables rapidement, le doute va rapidement revenir et tout retour sous les 4213 puis 4190 sera un fort signal de vente vers une correction sur les 4050-4080 points. Il va falloir donc suivre tout cela avec attention. Ce qui est certain c’est que depuis quelques séances nous sommes dans une congestion, congestion qui veut dire que la tendance du cac 40 est en train de se chercher. Au-dessus des 4213 opinion haussière en gardant des stops serrés. Sous 4213 on abandonne les achats, et sous 4190 on repasse à la vente.

cac 40 prévision un peu moins de sentiement haussier

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Il faut dire que si j’étais américains avec des indices qui volent de record en record je serai aussi optimiste, même si tout ceci ne va pas durer, pour le moment cette hausse dure depuis 5 ans, et commence à en faire le plus long marché haussier de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.