Menu

Prévision cac 40 pour la séance demain du 12 novembre 2014

Journée atone et à prendre avec des pincettes sur le cac 40, malgré la hausse, surement en trompe l’œil à la vue des volume. Graphiquement depuis la cassure haussière des 4213 points la hausse prédomine, et aujourd’hui les haussiers sont donc allés tester la moyenne mobile à 50 jours, mais rapidement les vendeurs sont sortis du bois pour protéger ce bastion. il faut dire que sur ce niveau se joue beaucoup de choses, et la différence entre un simple rebond technique, ou au contraire à la mise en place d’un rallye haussier et d’un renouveau haussier qui tendrait à faire remonter le cac 40 au-dessus des 4330 points. A ce soir, pas de verdict, on reste dans cette congestion et cette tendance de neutralisation entre haussiers et baissiers. On peut néanmoins dire que sous les 4260-4280 points, le marché n’est que dans un rebond technique. pour revenir à l’achat il faudrait donc déborder cette zone. cela semble bien délicat car même avec des marchés américains au plus haut nous en avons été incapables. La logique voudrait donc qu’a ce contact des 4260 points le cac 40 reflue vers les 4213. Si l’on venait à passer sous 4213 cela serait le signal pour la mise en place d’une correction certainement vers les 4120. 4213 point en pivot, au-dessus cela reste haussier, en dessous baissier. Mais pour véritablement devenir acheteur de ce marché pour cette fin d’année 2014 il faudrait dépasser les 4260 à 4280 points, et cela semble un bien gros obstacle pour le moment…

prévision bourse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.