Prévision cac 40 pour la séance demain du 13 novembre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le cac 40 n’a pas réussi à tenir les 4213 points. La prévision est donc baissière pour les prochaines séances. On aura donc eu un test des 4260 points avec un rejet et ce rejet se concrétise aujourd’hui avec un test rapidement des 4213 qui après un rebond n’auront pas réussi à tenir le coup. La cassure baissière de ce niveau pivot à ensuite très rapidement fait ressortir les bears vendeurs du marché pour aller tester les 4173 points. On a là un support intermédiaire qui selon les indices futures devrait relancer un rebond en direction des 4213. Mais honnêtement le mal est fait, et hormis quelques actions au bon news flow, l’ensemble du marché devrait maintenant consolidé comme c’est déjà le cas sur le secteur bancaire depuis quelques jours. Sous 4213 la tendance de court terme repasse négative. on va trouver du support sur les 4173 et 4150 mais c’est surtout du côté des 4105 à 4120 qu’il faudra regarder avec un gap haussier qui va attirer les vendeurs. Tant que les vendeurs ne referment pas ce gap haussier, le cac 40 ne sera qu’en consolidation. Refermer ce gap et rompre les 4105 serait remettre en question toute la hausse depuis mi octobre du CAC 40 et avoir en face des yeux une reprise de correction baissière qui nous avait amenée la dernière fois aux abords des 3800 points.

Donc consolidation du cac 40 sous 4213 points. On ne repasse haussier qu’au dessus de ce niveau. Sous 4213, les supports visés 4173-4150. La zone de support 4105-4120 est extrêmement importante pour la suite, ce sera la zone pivot entre une simple consolidation du cac 40 ou en dessous une reprise de la panique baissière. Et là on entendra parler certainement du pays avec 3600, mais cela serait lourd de conséquence pour la tendance très long terme du cac 40.

Nous n’en sommes pas là, pour demain et les prochaines séances, baisse privilégiée sous 4213 en point pivot.

analyse cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Fabrice dit :

    Salut Julien,
    Depuis un petit moment mtnt je suis l’action Sequana. J’ai vu que toi aussi tu la possèdes en portefeuille et que tu avais mentionné le seuil important des 2,60.
    La configuration graphique est vraiment bien orientée en journalier ainsi qu’en hebdo, le stochastique vient de passer en surachat en journalier et la longueur de la meche basse est pour moi un serieux signal d’achat surtout sur la fin de séance.
    Qu’en penses tu ? Attends tu un franchissement franc pour renforcer tes positions ou bien fais tu un one shot ?
    Merci encore pour l’ensemble de tes articles qui sont de mon point de vue de très bonne qualité !! Lecteur quotidien :)

    • Julien dit :

      Oui je confirme. Je crois en sequana à long terme. Pour le moment je ne compte pas renforcer juste conserver. Il faut en effet franchir les 2,60 après on y verra plus clair

      • Popol74 dit :

        Les 2,60 sont franchis ce soir à la cloture (cours à 2,68 exactement).
        Le RSI dessine une belle droite ascendante avec des creux de plus en plus hauts, mais sa valeur est je trouve déjà élevée (61) par rapport aux pics précédents (souvent vers 69). Qu’en pensent les spécialistes de cet indicateur ?

      • pascal dit :

        Bonjours à tous, Julien, tu ne crois pas que sequana va revenir toucher la mm20 rose vers les 2,50 avant de rebondir?

  • >