Menu

Prévision cac 40 pour la séance du 9 septembre 2014

Journée de consolidation sur le CAC 40. pas grand chose à se mettre sous la dent. Tant que le cac 40 demeure au-dessus des 4445 il n’existe aucun risque d’une consolidation qui serait une correction et retracement de la hausse. Donc au-dessus des 4445 points l’opinion reste haussière et la tendance positive pour viser une rupture des 4480 qui propulserait le cac 40 vers les 4515 points. Au-dessus des 4445 points on a beau être positif, il faut néanmoins rester prudent. Je regarde de près les US qui s’ils arrivent pour l’instant à sauver leu supports n’arrivent pas pour autant à redéclencher une hausse. Tout cela est donc haussier mais faiblard donc méfiance.  Donc 17080 à surveiller sur Dow jones.  graphiquement parlant on reste positif, tout ceci ne s’apparente qu’a une consolidation avant de relancer la hausse vers les 4515 et plus si affinités. Ce n’est que sous 4445 qu’il faudrait prendre ses bénéfices et inverser les positions. En attendant la consolidation se fait sans volumes et donc cela conforte l’idée que c’est une consolidation qui prépare une hausse. 4445 points en pivot.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Bonsoir à tous,
    Julien, bvd vient de se taper la tête dans une belle résistance avant de refluer sur les 10,44, comment appréhende-tu la suite? Tu as peut-être un objectif raisonnable à mt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.