La hausse continue sur le CAC 40 sans surprise dès l’ouverture. On voyait bien la pression acheteuse et les acheteurs auraient tout eu à perdre à douter trop longtemps à franchir la résistance oblique baissière. Dès l’ouverture ce fut donc chose faite et l’après midi ne permit que d’effectuer un pullback sur cette résistance pour matérialiser sa transformation en support. L’équation sur le cac 40 est donc simple. On sera acheteur et haussier pour viser 4490 et plus tant que nous nous trouvons au-dessus de cette oblique. Soit au-dessus des 4400. On redeviendrait neutre sous les 4400 avec un support sur les 4380 points. Ce n’est que sous les 4380 points, qu’un revirement baissier prendrait le marché en main et qu’il faudrait larguer les positions acheteuses pour vendre à découvert. La dynamique haussière est maintenue au-dessus des 4400. Le graphique ci-dessous du cac 40 est en données 15 minutes sur le dernier mois écoulé de transactions. La cassure des 4400 à la hausse ouvre certainement la voie des 4520 points avec 4490 en résistance intermédiaire. Au-dessus de ce niveau le marché est aux mains des acheteurs et la frénésie peut continuer…
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
L’or dans son canal haussier MT et reprise de la tendance en journalier………..