Prévision CAC 40 et watch list pour demain 16 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pour ceux qui doutaient encore de la tendance baissière dans laquelle le cac 40 s’est mise voilà de quoi enlever tout doute. Je ne me souvient pas d’une telle purge avec capitulation des acheteurs sur une séance à plus de -3% depuis 2011/2012. A tel point que je ne croyais plus cela possible. Voilà donc de quoi me remette à ma place. Le marché s’est inversé, le paradigme est baissier et plus que jamais mon conseil est donc pour les traders qui ont du temps et sont devant leur pc d’acheter pour jouer les rebonds mais de ne jamais hésiter à revendre vite sur la base du ce qui est pris n’est plus à prendre. La séance du jour démontre comment un rebond se transforme en champ de bataille ensanglanté rapidement. Nous terminons la séance sur le support des 3930 mais nous avons fait voler en éclats 3950, 3970 et 3993 sans oublier les très psychologiques 4000 points. Bref rien ne va plus et il est impossible de savoir sur les 3930 résisteront et si maintenant la purge ne va pas vouloir aller chercher les 3910 puis 3860. Je n’aurai jamais pensé que les 3860 pourraient être une cible dès maintenant, mais avec la séance d’aujourd’hui tout devient possible. Alors que j’ai réussi à vendre ce matin plusieurs lignes en pensant me replacer plus tard j’ai réussi par la suite à être patient bien aidé il faut le dire par d’autres occupations. Mais à mon retour j’ai cru à une blague et sur la base des 3950 je n’ai pas pu résister et me suis lancé à l’achat, certainement trop tôt comme d’habitude puisque le couteau continue de tomber. J’ai repris ce que je considère comme des positions de long terme mais que je ne conserverai peut être pas très longtemps dans un tel marché.

Pour demain, la tendance est baissière est ce sous 4320, je conseille donc toujours aux investisseurs de rester à l’écart. Pour les traders, à court terme c’est baissier aussi sous les 3993. Sous 3993, l’achat est pure anticipation est très dangereux, maintenant comme d’habitude il y aura rebond mais sur quelle base (3930-3910-3860) je ne sais le dire. Le moindre risque serait donc d’attendre une cassure à la hausse des 3993 pour revenir à l’achat et pour un rebond technique plus durable il faudra rompre les 4070 points. Le plus inquiétant étant que les US, eux semblent encore en avoir sous le pied pour baisser du côté des 15600 points niveau Dow Jones, ce qui ouvre largement la porte des 3870.

analyse cac 40 dow jones

watch list


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
9 Partages