Prévision Tendance CAC 40 demain 12 janvier 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Poursuite de la baisse du CAC 40. Nouvelle volonté de rebond. Mais nouvel échec. Les 4380-4390 points ont bel et bien joué le rôle de résistance et ont empêché le CAC 40 de confirmer un rebond plus important. On demeure donc dans une tendance panique baissière. Chaque jour on a des tentatives de rebond qui échouent assez rapidement et cela nous indique la force vendeuse actuelle.

Pour les séances à venir, on chercher donc à anticiper le moment où le rebond va véritablement se confirmer. Ce rebond ne sera que technique dans une tendance qui va rester baissière. Mais à la vue de la baisse, le rebond n’en est pas moins intéressant à jouer.

Mais attention à trop d’anticipation. Mais on est maintenant proche de ce rebond. C’est le rsi que je considère comme l’indicateur le plus intéressant pour nous le dire. Notamment le trend haussier en vert que l’on a tracé, il y a déjà une semaine. On arrive sur le niveau de cette droite qui va juguler la baisse. On est maintenant proche du rebond.

prevision cac 40 bourse


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour avoir les niveaux clés à privilégier demain, il faut zoomer. Je prends pour cela le graphique en données journalières.

On voit bien l’échec sur les 4480 et puis sur les 4430 et enfin 4380. On a là nos trois points de retournement.

Sous 4350, on est baissier. On est proche de la fin de la baisse, mais un dernier effet kiss cool est toujours possible.

On peut donc anticiper le rebond au-dessus seulement des 4350 points. Par contre, la confirmation de ce rebond, ne viendra que de la cassure des 4380 points avec 4430-4480 en objectif.

cac 40 court terme


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • ALEKO Alain Jackson dit :

    Merci pour votre analyse du 11-janvier-2016. J’ai réussi á me faire en Achat /vente $2000. Merci de toujours indique le points clés á surveiller :pivot, support et resistance.

    Encore Merci pour votre site web et vos post reguliers sur la tandance cac40. Moi je l’applique egalement sur le DAX30.

    Alain Jackson ALEKO depuis le Libreville au Gabon

  • Stefix dit :

    Salut, le rebond m a permis de sortir d Arcelor ce matin.
    Tu as vu ta copine VK…..Les fonds se sont encore trouves des alibis/alliés (credit Suisse) pour faire baisser l action .
    Devenue peut être la Number1 à la Warren Buffet.

    • Julien Flot dit :

      tout le secteur est en sell off, même si délicat de voir le bas, je pense que la consolidation du secteur va arriver, et que les rumeurs vont permettre à la tendance de remonter. je pense honnêtement qu’il faut adopter une stratégie d’accumulation, j’ai commencé un peu beaucoup trop tôt malheureusement. Les boîtes comme technip et Vallourec sont vraiment intéressantes à ces niveaux de prix

      • stefix dit :

        Baril Proche des 30 dollars annonces par GS, effectivement il faut observer.

  • >