Prévision tendance CAC 40 pour demain 13 août 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Énorme dégradation de la tendance du CAC 40 ce jour à cause d’une seconde dévaluation du Yuan par la Chine qui laisse donc craindre une incapacité de la Chine d’endiguer la chute de sa croissance. Comme hier, les secteurs dépendants de la Chine pour leur croissance propre souffrent. Mais surtout le CAC 40 a poursuivi sa correction et l’a transformé en retournement. Pourtant, avant l’annonce Chinoise, les futures étaient orientés à la hausse pour enregistrer un rebond. Mais dès l’annonce, le CAC 40 a ouvert sous sa moyenne mobile à 20 jours et tour à tour a rompu avec facilité ses supports. Le support des 5000 a fait illusion un temps mais sa cassure à la baisse a ensuite entraîné une panique à la baisse. Les 4960 puis surtout les 4924 (plus bas de juillet) cèdent. Seuls les 4910 permettent en fin de séance de clôturer au-dessus des 4924 points.

Avec ce deuxième gap baissier en deux jours, le CAC 40 valide son retournement baissier. Dorénavant, les vendeurs ont la main et ce sous les 5000 points. Les rebonds qui pourront advenir ne seront que techniques.

Ainsi demain, seul une hausse au-dessus des 4940 permettra d’engager un rebond vers 4960 puis les 5000. Il faudra rester prudent et n’acheter que pour un rebond très court terme. On sera loin demain d’un achat moindre risque.

Mais surtout, n’oublions pas que dans la hausse de juillet nous avions laissé un important gap haussier, ouvert. Entre 4775-4850. L’occasion est trop grande pour les vendeurs de tester cette fenêtre et donc le support des 4850.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est pour cela qu’il faudra se méfier des rebonds tant qu’ils sont incapables de franchir les 5000 points car ils pourraient facilement se retourner pour viser les 4850 points.

Cette fenêtre est importante et devrait tenir et relancer la hausse. Je ne pense pas que la fenêtre sera refermée, mais en bourse, une panique est si vite arrivée…

analyse cac 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • K2r dit :

    sur VK (dont je me suis fais sortir hier quelques cents sous mon stop loss), sorti d’ELLIS hier, ce jour NEOPOST, SOLOCAL et le scénario de RECYLEX tient toujours.
    on consolide à l’horizontale, prise de PV ou attente sur stops serrés ? que faites vous et pouquoi ?

  • k2r dit :

    Hier j’ai pensé que les 4960 étaient un support de rebond technique, je me suis fais sortir de VK juste sous mon stop et d’ELIS. Rentré hier soir pour un rebond technique sur VK, SOLOCAL et NEOPOST, mon stop sur RECYLEX n’a pas sauté car le scénario coure toujours. En ce moment on stagne sur les 5020. J’hésite à sortir de toutes les positions pour être en PV

  • Julien dit :

    encore une preuve que les m^mes causes ne mènent pas aux m^mes effets en bourse, nouvelle dévaluation chinoise mais futures en hausse de 2%

  • Stefix dit :

    Salut, oui c est chaud mais ça permet de faire du pourcentage dans les 2 sens. J aime ces périodes. Je sens de bons bénéfices demain à la hausse puis peut être à la baisse.

    • Julien dit :

      Oui en effet les futures sont vien hauts. Il faudra suivre le test des 5000, bien vu stefix, c etait couillu de conserver

      • Julien dit :

        ces ricains sont énormes, ils nous font un énorme marteau

        • Stefix dit :

          Je ne suis pas trop inquiet sur les positions haussières prises sur des niveaux clés (on arrive toujours à s en sortir), par contre je me méfie comme le lait sur le feu des positions que je prends à la baisse ( je suis plus vigilant) car en fin de compte les actions sont toujours pas mal achetées avec ces liquidités présentes.
          On observe les secteurs intéressants ces prochains jours. Et pourquoi le retour de Genfit prochainement c est mon action quand je suis en manque d idée .

          • Julien dit :

            en effet avec un CAC qui devrait ouvrir autour des 5000 il y’a de quoi ne pas être trop inquiet ;-)

  • Julien dit :

    comme vous avez pu vous en rendre compte, quelques problèmes techniques avec le site, maintenant résolus, si vous rencontrez des bugs n’hésitez pas à m’écrire sur graphseo at gmail .com, dsl du désagrément

  • >