Prévision tendance cac 40 pour la séance du 30 décembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Dans des volumes faibles, la partie de yoyo sr poursuit sur le CAC 40. Ainsi l’ouverture en gap haussier ce matin sur le CAC 40 a renversé la tendance. En ouvrant directement au-dessus de la zone pivot des 4635-4650 points, les acheteurs ont repris la main.

En s’affranchissant des 4680 points et de la moyenne mobile à 20 jours, les acheteurs reprennent la main sur la tendance du CAC 40 à court terme.

Car en effet, à plus long terme, tant que le CAC 40 est incapable de s’affranchir de la zone 4750-4800 points, il aura bien du mal à instaurer une nouvelle tendance haussière durable.

Pour demain, on privilégie la poursuite de la hausse au-dessus des 4680 points. Neutre entre 4650-4680 et on repasse baissier sous 4650. N’oublions pas que nous nous retrouvons maintenant avec deux gaps haussiers sur 4565 et 4617.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

prévision tendance cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Sébastien dit :

    Nouvelle leçon apprise aujourd’hui. J’ai soldé ma position Eramet hier alors que plusieurs signes indiquaient une reprise à la hausse. Je n’ai simplement pas fait mon travail.

    Côté tendance, un joli canal baissier avec un premier point haut au 12 octobre et un autre au 30 novembre, l’axe les reliant ayant été dépassé il y a quelques jours à 28,30 ce qui pouvait indiquer la fin de la tendance.
    Un volume inhabituel au 23 décembre qui a rompu avec la tendance du 7 au 18 décembre.
    Une tendance baissière du RSI démarrée début octobre dont la rupture au 29 décembre (hier) pouvait être interprétée comme un second signal d’achat ; le tout doublé par un petit chandelier en harami haussier pour la même séance.

    J’ai vendu pour 2 raisons. D’une part j’avais 12 titres et 2 trackers en portefeuille pour un capital d’à peine 4000€, ce qui était beaucoup trop. D’autre part, il faut le reconnaître, j’ai laissé cette idée de solder mes positions ainsi que la pensée de quelques pertes récentes m’influencer, et je n’ai fait aucune analyse rationnelle ou presque.

    Si c’était à refaire j’aurais sans doute simplement mis un stop autour des 27€ car c’était beaucoup plus rationnel. Mais bon, on ne revient pas dans le temps !

    Julien, j’ai beau avoir lu nombre de tes articles, rien ne vaut une bonne expérimentation par soi-même des choses à ne pas faire pour progresser. Grâce à toi j’ai pu comprendre mon erreur, je t’en remercie !

    • Julien Flot dit :

      en effet, souvent, malgré les conseils, rien ne vaut que d’expérimenter les erreurs par soi même pour en retenir que mieux les leçons.

  • >