Menu

Prévision tendance cac 40 pour le 30 juillet 2013

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Le CAC 40 doucement mais surement semble caler. Encore une fois nous avons eu une fin de non recevoir de la part des acheteurs sur les 4000 points.  Les acheteurs semblent donc être tombés sur un os avec un refus par deux fois de s’affranchir non seulement des 4000 mais des 3975-3980 points également. Il manque encore la confirmation, mais tout cela semble plutôt donc prôner pour une consolidation à venir avec en target les 3880 points. Bien entendu, saison des résultats avec les bancaires très prochainement qui auront un gros impact sur le cac 40. Et comme on l’a vu aux US les résultats des bancaires sont bons. Ainsi les acheteurs pourraient encore jouer les troubles fêtes avec des ours en anticipation. Pour ma part je pars du principe que seule une cassure des 3950 et un maintien sous ceux-ci permettront de mettre un doute suffisant aux acheteurs pour les faire refluer sur les 3920 puis les 3880 points.

C’est sur ces 3880 points que ce jouera l’essentiel de la tendance pour le troisième trimestre 2013 sur le cac 40. En attendant et au-dessus des 3950 points, les acheteurs gardent la main, une main fragile cependant.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.