Menu

Prévision tendance cac 40 pour séance demain 17 septembre 2014

Il manquait donc une capitulation des acheteurs pour clore la consolidation sur le CAC 40. j’ai pris la décision d’acheter en milieu d’après midi car il faisait peu de doutes que les acheteurs reprendraient la main alors que le double contact sur les 4390 avait crée une vive réaction des acheteurs. La congestion en était donc fini sur le premier support majeur. Plus tôt dans la matinée, les 4420 n’offraient que peu de résistance et en lâchant les vendeurs prenaient le dessus en allant jusqu’a tester les 4390 points. Ce niveau, nous en parlons depuis longtemps. Le marché vient donc de le valider avec cette séance et il ne fait aucun doute dorénavant que le cac 40 devrait reprendre le chemin de la hausse. Pour cela néanmoins et ainsi donner le signal d’achat il faudra que le CAC 40 dépasse les 4420 pour un premier signal d’achat, qui sera confirmé par le passage des 4430 points. Là un nouveau potentiel haussier vers 4515 serait lâché.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.