Que faire en bourse en ce moment: Analyse vidéo 18 juin 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour,

Comme chaque weekend j’ai fait tourner mon logiciel d’aide à la décision qui a détecté grâce aux screeners de nombreuses opportunités.

Avec la panique anticipée vis à vis du Brexit, beaucoup de valeurs ont décroché en accompagnant les grands indices boursiers. Si bien que la volatilité est à nouveau très forte sur les marchés.

Cette nervosité pourrait perdurer jusqu’aux résultats du référendum au 23 juin au soir.

Bancaires, pétrolières et biotechs seront les plus affectées.

Je vous explique tout en vidéo, comme d’habitude disponible complètement gratuitement.

On revoit ensemble, la tendance à privilégier sur les indices boursiers, CAC 40, DJ, DAX, S&P, les matières première comme l’or, le pétrole le cuivre ainsi que le café. Puis je fais le point sur les valeurs suivies et celles qui seront à suivre avec notamment plusieurs valeurs détectées par le logiciel d’aide à la décision qui disposent d’une configuration des plus intéressantes.

Alors on attaque l’analyse des marchés en vidéo tout de suite et ci-dessous


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien says 9 juillet 2016

Bonjour, je suis un petit porteur est je voudrais investir en bourse en ce moment mais quoi, comment les valeur on baisse j’aimerais votre point de vue sur quelques actions en France, au wall street, etc. Merci d’avance de votre réponse ou non réponse.

Reply
Bertrand says 19 juin 2016

Merci Juju ^^

Impeccable le son !

Reply
Julien Flot says 19 juin 2016

j’ai logiquement bien amélioré la qualité sonore des vidéos, vous me direz ce que vous en pensez :-)

Reply
Stefix says 19 juin 2016

La date du Brexit se rapprochant je viens de voir sur le calendrier que c est Jeudi.
Bizarre pour un référendum aussi important de mettre cela en pleine semaine pour les gens qui sont pris par leur travail ?

Reply
    Julien Flot says 19 juin 2016

    Yes c est le 23 donc verdict le 24 au matin pour les marchés. Poir moi cameron a voulu faire un coup politique et sa connerie s est retournée contre lui donc maintenant tout sera fait pour que le oui l emporte. La decision est bien trop lourde de conséquences pour mettre toute l europe a risque avec un referendum qui plus est, une erreur monumentale. Il ne reste plus qu a attendre de voir

    Reply
      Stefix says 19 juin 2016

      Je pense également que le OUI va l’emporter.

      Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages