Menu

Quelles actions acheter en bourse 24 janvier 2020

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Pas grand chose de neuf sur le CAC 40 ce jour. On se cherche toujours. On ne retourne pas une tendance forte du jour au lendemain, il faut donner le temps de la digestion avant de choisir le prochain mouvement. C’est ce que nous faisons sur le CAC 40 actuellement et ce dont j’ai parlé ces derniers jours de phase de squeeze/congestion.

Cette phase se poursuit donc et inutile de s’emballer ou de paniquer. On neutralise la tendance actuellement. Il faudra soit rompre 6065 pour relancer la hausse, soit casser la zone des 5940-5975 pour entamer une correction plus fort vers la zone des 5810-5850.

Quoiqu’il en soit nous n’y sommes pas et le niveau pivot graphseo est à 6020 pour aujourd’hui. Au-dessus on reste positif, en dessous on redevient plus prudent. En attendant, balle au centre.

Je me protège avec du cash, pas avec du bx4. Je me contente de finir de gérer mes lignes en cours et si on doit corriger juste revenir plus cash; Faute de temps ces prochaines semaines, les liquidités seront une bonne défense.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

analyse technique CAC 40

au niveau des positions, pas grand chose de neuf, j’ai pris une ligne SMCp à nouveau et je regarde technicolor. c’est court terme, encore anticipé, c’est éventuellement pour renforcer ensuite sur signal ou vende rapidement dans le sens contraire. donc assez réactif.

Et également un tableau pour garder les pieds sur terre

A ce soir pour l’analyse du weekend

Toutes les positions sont partagées en temps réel au sein de l’académie des Graphs

edit : soldé 3/4 de vallourec qui ne veut pas rebondir, pas de risque, perte 3%; Soldé spineguard également, position trop importante qui ne m’a pas permit de vendre que j’ai voulu. soldé x fab pour 24% de gains . out guillin -6%. Soldé qudian en petite perte

Portefeuille Graphseo Bourse Trading Offensif
Portefeuille Graphseo Bourse Trading Offensif

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.