Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui | watch list au 16 mai 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Nous y voilà/ Au milieu de guet. La progression se poursuit, mais on sent que la hausse est de plus en plus chaotique. En l’absence de catalyseur, comment continuer cette folle marche en avant ? Graphiquement rien à dire, cela reste haussier. les bancaires continuent de tenir. Mais le CAC 40 lui lâche un peu. Mais une nouvelle fois c’est une baisse en trompe l’oeil sur le CAC 40 puisque distribution de dividendes. En réaction le CAC 40 est en hausse de 0,1% ce jour.

Il n’empêche que graphiquement on arrive dans la zone des 5390 points, importante. Au-dessus la hausse ne fait pas de doute, en-dessous on commencera à douter.

Je pense donc que j’ai le bon portefeuille pour cette phase de doute. Je n’ajoute rien et je ne vends rien pour le moment.

Si l’on venait à franchir les 5390 à la baisse, je chercherai sans doute à augmenter mes vad sur crédit agricole et natixis et à prendre quelques profits sur des smalls caps.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

pour le moment je laisse vivre

edit1: vente de la moitié de Nyrstar, pv +4% en 1 jour.

edit2: doublement de la vad sur Crédit agricole sur 14,42. pas sûr que ce soit ma meilleure idée, mais je serai bientôt fixé

edit3: achat 400 eramet entre 39,95 et 40

edit4: vente du restant de Nyrstar pour une pv au-delà des 4% pour cette seconde ligne. j’aurai bien conservé mais le titre vient de faire +4% en ligne droite, je reprendrai sur conso. Le cac me semble fragile et je suis un peu frileux à l’achat dorénavant malgé encore quelques bons dossiers comme EDF qui m’a filé entre les doigts ce matin pour quelques cents


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Note: Toutes les positions sont discutées et annoncées en temps réel sur L'Académie des Graphs. La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • patrick dit :

    Hello Julien, merci de l’info. Je ne savais pas que les résultats étaient publiés aujourd’hui. Je vais tempérer. MERCI

    • Julien Flot dit :

      de nada. ils sont en ligne avec les attentes mais toujours déficitaires donc cela ne plait pas. attention à des recos d’analystes qui pourraient arriver prochainement. le pdg a acheté pas mal de titres il y a quelques semaines mais bon cela en fait peut être une valeur long terme, mais à court terme faudra faire attention aux 0,72

  • patrick dit :

    Bon il me semble que BLIN a cassé son support. Acheté à 0.80 je vais vendre. je reviendrai plus tard.
    Essai raté.

    • Julien Flot dit :

      tout dépend l’horizon de placement, si court terme alors oui, sinon il reste un support sur 0,72. les résultats étaient publiées aujourd’hui ce qui explique la volatilité du jour

  • Chris dit :

    Bonsoir,
    Je ne vois pas le lien pour rejoindre ”la communauté des graphs”.
    Viens de revisionner la vidéo hebdo = beaucoup de valeurs spéculatives
    Ai lancé les screeners : rien trouvé qui m’intéresse. Me demande si j’y vois clair
    Je poursuis la méthode stratégie moindre risque jusqu’au 31 mai, si d’ici là, je n’arrive pas à réaliser, décrocher une pv, j’envisagerai probablement de faire un break. A l’évidence, je ne semble pas réceptive à cette méthode (je ne me voile pas la face).
    J’entrevois les baisses lesquelles se réalisent mais ne vois pas se profiler les hausses et correctement leur signal d’achat, j’en conclus que c’est pour cette raison que mes ordres ne sont pas exécutés. Les ”attraper” en ”cours de vol” se résume à me laisser sur le quai.
    Suis consciente que mon message ne va pas faire plaisir à Julien ; il dénote grave parmi les taux de réussite et l’enthousiasme ambiant.
    Mais à moi revient le mérite, et ce, parmi tous les messages positifs et ceux de remerciements, d’avoir l’honnêteté et la franchise de partager ma rétrospective dont la finalité, dans toute la splendeur du mot, s’appelle fiasco (là non plus, je ne me voile pas la face).
    Bonne soirée à toutes et tous.

    • Julien Flot dit :

      Bonsoir Chris,
      il est vrai qu’il y a bcp de valeurs spéculatives dans la vidéo hebdo, car ‘j’y parle surtout des opportunités qui restent. donc après un tel mouvement haussier, quand tout est parti, il ne reste que les canards boiteux et qui sont donc par définition spéculatif.
      Mais dans cette vidéo hebdo il y a toujours des valeur snon spéculatives, il y a eu notamment zodiac il y a quelques mois avant l’opa, ou encore air france sur les 5 euros ou plus récemment EDF dont j’annotais l’intérêt certain.
      Si vous n’aimez pas les valeurs spéculatives c’est concevable, il faut surtout faire tourner alors le screener moindre risque signal ou encore breakout top départ.
      Après des mois de hausse, des mois de valeurs détectées par les screeners, il est normal, que sur les plus hauts, les opportunités se réduisent.
      La stratégie du moindre risque ce n’est pas attraper les actions en vol. voilà surement une des problématique. Outre le manque de persévérance et certainement la réduction de la taille de vos positions pour moins hésiter.
      Je pense qu’il est important de bien définir son profil pour y adapter son horizon de placement. beaucoup trop de personnes se disent investisseurs long terme et puis dès un mouvement de 5% s’affolent et vendent tout ou achètent des actions qui baissent fortement pour les “attraper au vol” . Encore une fois ce n’est pas cela la stratégie et bien au contraire un comportement fustigé dans celle-ci;
      Tenez vous un journal de trading ? il faudrait revoir vos derniers trades, les raisons d’achats, les objectifs, et les raisons de ventes.
      Car quand j’ai moi même des passages à vide et j’en ai ou que je suis moins perspicace dans mes choix comme en ce moment, je ne me voile pas non plus la face en accusant la méthode. Car je sais que ce n’est pas la méthode qui est en question mais son application ou plutôt sa non application.

      • Chris dit :

        Persévérance = elle fait partie de mon quotidien et je n’en suis pas exempte.
        Je ne fustige pas la méthode, c’est moi que je fustige en reconnaissant que je ne suis pas réceptive. Dois pas être correctement paramétrée .
        Ce que j’appelle une action en cours de vol : c’est une action qui a déjà bien monté, qui fait sa conso et ou sa distribution (encore du mal à faire la différence), et c’est là, que je dirai que ça coince vu que mes ordres d’achat ne sont pas exécutés. Sans doute que je perçois mal le signal d’achat ou le moment opportun de revenir sur la valeur ? Tracer les droites, supports, fibos, angles de gann, cycles de fibos, les obliques ne me posent pas de problèmes puisque vu que je les laisse, je m’aperçois que les chandeliers ont sauté par dessus mes résistances obliques baissières ou passer en dessous de mes supports obliques ou horizontaux.
        Journal de trading = oui avec le positif et le négatif et les raisons d’achat et de vente.
        Voilà je pense avoir fait le tour.
        Merci pour la réponse. Allez donc prendre du repos : j’ai lu que vous étiez mal fichu.
        Bonne soirée.

        • Nicolas dit :

          Bonsoir, courage !
          Personnellement j’utilise uniquement des ordres ATP ce qui me permet de ne rater aucune opportunité. Parfois cela crée des surprises, mais autant en mal qu’en bien au final :)
          Ensuite par rapport à la méthode, j’utilise moindre risque signal (les barres vertes) mais j’ajoute des conditions (qui sont expliquées dans la vidéo de formation de Julien) concernant l’allure des MMs et cela permet de fiabiliser à mon sens.
          Je me prends aussi des gadins, mais sur un an j’en suis à +12% (le CAC a bien monté aussi).

  • Manu dit :

    Bonjour,
    Les valeurs en observations:
    SACYR
    SAIPEM
    PHAROL
    BCA CARIGE
    BRASKEM
    GERDAU S.A. (brésil)
    et les aurifères : Yamana, Harmony Gold et Banro…
    Et Barrick, le mastodonte, qui reprend des couleurs on dirait.
    Ca fait un peu beaucoup, il va falloir choisir ;-)
    Manu

    • Julien Flot dit :

      ça fait du monde ;-)

    • Nicolas dit :

      dans la liste sacyr et BCA CARIGE me paraissent en meilleure configuration graphique que les autres (je n’aime pas quand les moyennes mobiles se retournent à la baisse ou chapeautent les cours).

  • patrick dit :

    Bon il me semble que BLIN a cassé son support. Acheté à 0.80 je vais vendre. je reviendrai plus tard.
    Essai raté.

    • Julien Flot dit :

      tout dépend l’horizon de placement, si court terme alors oui, sinon il reste un support sur 0,72. les résultats étaient publiées aujourd’hui ce qui explique la volatilité du jour

  • philippe dit :

    Bonjour Julien,
    Je VAD aussi sue Natixis, et je suis Crédit Agricole pour faire de même.
    J’avais remonté mon stop sur Implanet à 0,78 et me suis fais coupé, un coup, à 0, je vais suivre pour me repositionner en fonction de conso du marché ou pas

    • Julien Flot dit :

      ça commence à se préciser, mais c’est encore un peu anticipé mais c’est le besoin d’adrénaline ;-)

  • Chris dit :

    Bonsoir,
    Je ne vois pas le lien pour rejoindre ”la communauté des graphs”.
    Viens de revisionner la vidéo hebdo = beaucoup de valeurs spéculatives
    Ai lancé les screeners : rien trouvé qui m’intéresse. Me demande si j’y vois clair
    Je poursuis la méthode stratégie moindre risque jusqu’au 31 mai, si d’ici là, je n’arrive pas à réaliser, décrocher une pv, j’envisagerai probablement de faire un break. A l’évidence, je ne semble pas réceptive à cette méthode (je ne me voile pas la face).
    J’entrevois les baisses lesquelles se réalisent mais ne vois pas se profiler les hausses et correctement leur signal d’achat, j’en conclus que c’est pour cette raison que mes ordres ne sont pas exécutés. Les ”attraper” en ”cours de vol” se résume à me laisser sur le quai.
    Suis consciente que mon message ne va pas faire plaisir à Julien ; il dénote grave parmi les taux de réussite et l’enthousiasme ambiant.
    Mais à moi revient le mérite, et ce, parmi tous les messages positifs et ceux de remerciements, d’avoir l’honnêteté et la franchise de partager ma rétrospective dont la finalité, dans toute la splendeur du mot, s’appelle fiasco (là non plus, je ne me voile pas la face).
    Bonne soirée à toutes et tous.

    • Julien Flot dit :

      Bonsoir Chris,
      il est vrai qu’il y a bcp de valeurs spéculatives dans la vidéo hebdo, car ‘j’y parle surtout des opportunités qui restent. donc après un tel mouvement haussier, quand tout est parti, il ne reste que les canards boiteux et qui sont donc par définition spéculatif.
      Mais dans cette vidéo hebdo il y a toujours des valeur snon spéculatives, il y a eu notamment zodiac il y a quelques mois avant l’opa, ou encore air france sur les 5 euros ou plus récemment EDF dont j’annotais l’intérêt certain.
      Si vous n’aimez pas les valeurs spéculatives c’est concevable, il faut surtout faire tourner alors le screener moindre risque signal ou encore breakout top départ.
      Après des mois de hausse, des mois de valeurs détectées par les screeners, il est normal, que sur les plus hauts, les opportunités se réduisent.
      La stratégie du moindre risque ce n’est pas attraper les actions en vol. voilà surement une des problématique. Outre le manque de persévérance et certainement la réduction de la taille de vos positions pour moins hésiter.
      Je pense qu’il est important de bien définir son profil pour y adapter son horizon de placement. beaucoup trop de personnes se disent investisseurs long terme et puis dès un mouvement de 5% s’affolent et vendent tout ou achètent des actions qui baissent fortement pour les “attraper au vol” . Encore une fois ce n’est pas cela la stratégie et bien au contraire un comportement fustigé dans celle-ci;
      Tenez vous un journal de trading ? il faudrait revoir vos derniers trades, les raisons d’achats, les objectifs, et les raisons de ventes.
      Car quand j’ai moi même des passages à vide et j’en ai ou que je suis moins perspicace dans mes choix comme en ce moment, je ne me voile pas non plus la face en accusant la méthode. Car je sais que ce n’est pas la méthode qui est en question mais son application ou plutôt sa non application.

  • Kevin dit :

    Bonjour,

    Train pris sur EDF . Merci Julien

    Je surveille la cassure des 6,40 pour vallourec. Je surveille également tigenix et europacorp.

    Que pensez vous de ces actions ?

    • Julien Flot dit :

      super pour EDF. tigenix, dans un canal, j’en parle dans la vidéo du weekend, europacorp aussi. europacorp ça manque de volumes mais au-dessus des 3,60 c’est positif. pour tigenix va falloir remonter au-dessus des 0,79

  • vincent dit :

    Rebonjour Julien,
    Aura-t-on la chance d’une consolidation sur EDF demain ? ou ne faut-il pas y compter.
    Je penche pour la 2ème solution, mais qu’en penses-tu ?
    merci pour tout
    vincent

  • Dulac dit :

    Salut Julien,
    poxel revient sur sa résistance des 8.50; penses-tu qu’elle puisse revenir sur ses récents plus hauts ?

  • Manu dit :

    Bonjour,
    Les valeurs en observations:
    SACYR
    SAIPEM
    PHAROL
    BCA CARIGE
    BRASKEM
    GERDAU S.A. (brésil)
    et les aurifères : Yamana, Harmony Gold et Banro…
    Et Barrick, le mastodonte, qui reprend des couleurs on dirait.
    Ca fait un peu beaucoup, il va falloir choisir ;-)
    Manu

    • Julien Flot dit :

      ça fait du monde ;-)

    • Nicolas dit :

      dans la liste sacyr et BCA CARIGE me paraissent en meilleure configuration graphique que les autres (je n’aime pas quand les moyennes mobiles se retournent à la baisse ou chapeautent les cours).

  • fab dit :

    Salut, prise des bénéfices sur Valneva + 20 % çà compense les -5% sur Archos

  • Brendan dit :

    Perso j’ai lâché Prologue a 0.94 en fin de matinée (pru 0.88) pour une pv de +6% car le newsflow positif n’a pas permis de franchir le mini-mur des 0.95. J’y reviendrais plus tard peut-être mais ca compense la MV latente sur implanet (-4%) qui se dessine. Observation de Carrefour et Bollore en cours

  • fanfantag dit :

    Salut Julien. Que faire avec les BX4?? J’ai envie de les virer mais en même temps j’ai l’impression que les indicateurs disent de patienter et que l’arrivée d’une conso pourrait être en chemin. Ton avis?

    • Julien Flot dit :

      perso je garde encore, on va être rapidement fixé

      • fanfantag dit :

        yep ok. Jette un oeil sur ingenico. J’en avais déja pris et j’ai renforcé ce matin. Y’a un sqeeze qui se prépare..

        • Julien Flot dit :

          je l’ai vu oui, j’ai hésité, je suis pas bien dans mes baskets en ce moment, je vais rester observateur sur ce coup mais très bien vu

          • rANDOLPHE dit :

            Comme toi Julien, j’ai trop attendu pour rentrer et c’est partit sans moi, idem EDF

            A la place je traine le boulet Leadmedia et visiomed…

  • vincent dit :

    Bonjour Julien
    et le train EDF est parti.
    Je n’ai pas su le prendre : attente du passage des 1 €, puis manque de liquidités au bon moment.
    Je vais essayer de prendre en marche; j’attends ce soir pour voir.
    merci pour tout

  • philippe dit :

    Bonjour Julien,
    Je VAD aussi sue Natixis, et je suis Crédit Agricole pour faire de même.
    J’avais remonté mon stop sur Implanet à 0,78 et me suis fais coupé, un coup, à 0, je vais suivre pour me repositionner en fonction de conso du marché ou pas

    • Julien Flot dit :

      ça commence à se préciser, mais c’est encore un peu anticipé mais c’est le besoin d’adrénaline ;-)

  • Patricia dit :

    Pour le suivi : Sensorion a tenu 4,5 doit confirmer 4,71 objectif 4,80 puis 5,10 (5,09).

    Fin de suivi Cybergun, après une touchette, le 08 mai je crois, à 1 €, n’a pas tenu 0,97 et CO trop vendeur.

    En mode micro ligne, j’ai toujours Acheter-louer, achat à 0,07 (sur son retour 0,06/0,07) pour viser 0,14, c’est un suite à un premier trade 0,05 vente 0,08 (grâce à un ordre court limite de vente fin mars qui a bénéficié d’un épurement de CO à la fin de mois et m’a laissé dans le lot des 0,08 début avril). Là le titre perd de la dynamique.

    Toujours une micro ligne de Holosfind, retour des volumes, mais le CO me met le doute, achat majoritaire 0,03 avec risque de toucher 0,02.

    Je ne fais rien de plus pour l’instant, si ce n’est observer ce qui est une bonne chose pour une reprise.

  • Kevin dit :

    Bonjour,

    Train pris sur EDF . Merci Julien

    Je surveille la cassure des 6,40 pour vallourec. Je surveille également tigenix et europacorp.

    Que pensez vous de ces actions ?

    • Julien Flot dit :

      super pour EDF. tigenix, dans un canal, j’en parle dans la vidéo du weekend, europacorp aussi. europacorp ça manque de volumes mais au-dessus des 3,60 c’est positif. pour tigenix va falloir remonter au-dessus des 0,79

  • dadatheone dit :

    Salut a tous auplata stop declenché -5% tant pis , je regarde pour du bx4 c haussier mais tres poussif non ? Bon trades

    • Julien Flot dit :

      Auplata, grosse tendance baissière, faudra attendre qu’un rebond technique se matérialise pour y revenir. Perso, je vais garder ma ligne, mais je n’ccumule pas tant qu’on n’a pas une réaction acheteuse. la panique baissière avec déclenchement de stops en série n’est aps très loin. Perso je suis très couvert en vad et bx4 dorénavant. ça ne veut plus monter, plus vraiment de catalyseurs haussiers mais pour autant toujours au-dessus des 5390 donc wait & see même si à titre eprso j’ai anticipé, ce qui n’est peut être pas la meilleure idée

  • vincent dit :

    Rebonjour Julien,
    Aura-t-on la chance d’une consolidation sur EDF demain ? ou ne faut-il pas y compter.
    Je penche pour la 2ème solution, mais qu’en penses-tu ?
    merci pour tout
    vincent

  • Dulac dit :

    Salut Julien,
    poxel revient sur sa résistance des 8.50; penses-tu qu’elle puisse revenir sur ses récents plus hauts ?

  • michel dit :

    salut implanet pas au mieux

  • alexb dit :

    Petit doute sur Auplata à l’ouverture qui a touché les 0.51 => je compte solder sur les 0.5 néanmoins vu que c’est une toute petite capitalisation, j’hésite à mettre un ordre à seuil de déclenchement, je me suis déjà fait avoir avec une remontée en quelques minutes. Attrapé par la mèche basse, j’ai du manger mon chapeau.
    Pour le reste du portif, je ne fais rien.
    J’ai mis un ordre pour doubler prologue, la conf haussière me plait, je vais essayer de chopper une mèche basse si le marché m’en donne l’occasion.

    Bonne journée à tous

  • fab dit :

    Salut, prise des bénéfices sur Valneva + 20 % çà compense les -5% sur Archos

  • Brendan dit :

    Perso j’ai lâché Prologue a 0.94 en fin de matinée (pru 0.88) pour une pv de +6% car le newsflow positif n’a pas permis de franchir le mini-mur des 0.95. J’y reviendrais plus tard peut-être mais ca compense la MV latente sur implanet (-4%) qui se dessine. Observation de Carrefour et Bollore en cours

  • fanfantag dit :

    Salut Julien. Que faire avec les BX4?? J’ai envie de les virer mais en même temps j’ai l’impression que les indicateurs disent de patienter et que l’arrivée d’une conso pourrait être en chemin. Ton avis?

  • vincent dit :

    Bonjour Julien
    et le train EDF est parti.
    Je n’ai pas su le prendre : attente du passage des 1 €, puis manque de liquidités au bon moment.
    Je vais essayer de prendre en marche; j’attends ce soir pour voir.
    merci pour tout

  • Patricia dit :

    Pour le suivi : Sensorion a tenu 4,5 doit confirmer 4,71 objectif 4,80 puis 5,10 (5,09).

    Fin de suivi Cybergun, après une touchette, le 08 mai je crois, à 1 €, n’a pas tenu 0,97 et CO trop vendeur.

    En mode micro ligne, j’ai toujours Acheter-louer, achat à 0,07 (sur son retour 0,06/0,07) pour viser 0,14, c’est un suite à un premier trade 0,05 vente 0,08 (grâce à un ordre court limite de vente fin mars qui a bénéficié d’un épurement de CO à la fin de mois et m’a laissé dans le lot des 0,08 début avril). Là le titre perd de la dynamique.

    Toujours une micro ligne de Holosfind, retour des volumes, mais le CO me met le doute, achat majoritaire 0,03 avec risque de toucher 0,02.

    Je ne fais rien de plus pour l’instant, si ce n’est observer ce qui est une bonne chose pour une reprise.

  • dadatheone dit :

    Salut a tous auplata stop declenché -5% tant pis , je regarde pour du bx4 c haussier mais tres poussif non ? Bon trades

  • michel dit :

    salut implanet pas au mieux

  • >
    29 Partages