Gagner en bourse c’est une affaire de savoir suivre où va le pognon. C’est aussi simple que ça.
Alors oui, faire des profits ça aide. Avoir un monopole ça aide. Avoir une monnaie forte ça aide certains, d’autres moins. Les taux d’intérêts pareil.
Mais à la fin. toutes ces décisions politiques, géopolitiques, de taux d’intérêts, de force des monnaie, font juste circuler le pognon.
Alors quand les gouvernements s’endettent toujours plus, on a plein de nouveau pognon qui se crée et qui se place sur tout en même temps. on a l’impression donc que ça sert à rien de savoir où va le pognon car tout marche ou presque tout.
Et puis le pognon devient moins simple à créer ou on en crée mais il n’arrive plus à créer de la croissance à cause de la régulation qui permet aux politiciens de travailler des années à empêcher la croissance pour faire une carrière longue.
Quand le pognon se réduit ou que plus de dette n’égal pas plus de croissance, le pognon il doit choisir son camp camarade et tourner. il doit se concentrer quelque part et tout le monde fini par suivre.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Alors pour gagner, il faut savoir où le pognon est mais surtout où il va aller.
Plus exactement, il faut savoir où il commence à aller déjà. Afin de ne pas trop anticiper pour pas trop se planter sur le timing et d’être assez tôt pour profiter du run.
Alors je vous explique tout ça ici en vidéo. Et puis dans les prochains articles en rentrera dans le détail.
Je t’explique ça rapidement ici
amicalement
Julien
PS: Je te recommande aussi de lire
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici