Quelles actions acheter en bourse aujourd’hui

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Comme annoncé hier soir, je n’ai pas eu confiance dans mes achats de la veille et j’ai donc décidé de solder Nexans, Orange et Vallourec en matinée. Mon regard s’est surtout porté sur ALU, STM, UG et GLE du côté de la VAD; et parce que la vente à découvert m’a semblé le meilleur choix, le choix moindre risque ce matin, j’ai décidé malgré la configuration graphique favorable de me séparer de mes achats et de prendre à la place des ventes à découvert. Je suis rentré en plusieurs fois en vad sur ALU, STM, UG et GLE. J’ai cependant voulu lisser le risque en prenant d’autres lignes de vad sur Faurecia , CAp gemini et Orange. L’ensemble de mon portefeuille est maintenant orienté à la baisse. Je pense que la hausse du cac 40 vers les 5100 points n’était qu’un dernier coup de corne des acheteurs avant de mettre en place définitivement la consolidation. Pour cela il faudra confirmer en clôturant sous les 5040 points ce soir.

et-vous , comment arbitrez-vous votre portefeuille en ce moment ?

portefeuille bourse


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    deux trades haussiers tentés AREVA et SUEZ env

  • k2r dit :

    Je pense que les Bears ont pris la main à CT, et que l’on vient de sortir d’un diamant de deux chandeliers pour aller dans un canal baissier. Je n’irais pas contre cette tendance statistique…
    J’étais sur que julien avait basculé vade sur l’incapacité des haussiers à maintenir la pression au delà des plus hauts du jour 5110

    • Julien dit :

      les hausiiers sont pleins de ressources en effet, pendant 10 minutes j’y ai cru à cette correction

    • k2r dit :

      le graphe…

      • Stefix dit :

        Fait gaffe je pense comme Julien, je t ai répondu la hausse n est pas finie il faut patienter la période creuse arrive prochainement pour jouer la baisse. Trop tôt. Vers 5000 points je pensais à 2scenarios comme la hausse.

  • bill dit :

    je viens d’acheter du Air France et du Michelin… bref, je joue la hausse du marché encore… et je suis sorti des Biotechs spéculatives (heureusement sans MV !!)… c’est plus pépère mais si je dois perdre, ce sera un risque plus calculé !!! merci donc de tes conseils je suis nettement plus à l’aise… par contre, je ne comprends pas que l’on passe massivement en VAD en ce moment… c’est pas un peu trop ”seul contre tous” ??

    • Stefix dit :

      Ah oui les biotechs je viens de faire +8% avec GENFIT en journalier. Risqué mais ca paie en s’engageant à la journée sur des seuils clés. Sinon je ne vois pas d’autres actions en ce moment.

      • Julien dit :

        Bravo a toi Stefix, mais dans la grande majorité des cas, les investisseurs ne peuvent suivre l’action toute la journée, dans ce cas là, je préfère recommander de rester à l’écart. Maintenant oui en day trading il y a toujous des choses à faire, mais la volatilité doit être maniée avec précaution

    • Julien dit :

      sur la journée aujourd’hui j’ai en effet le sentiment que j’ai eu :-)

  • ChristopheL dit :

    Rien pour moi aujourd’hui, ni cette dernière semaine.
    Je suis tenté par du bx4 mais je ne suis pas encore à l’aise avec la vad.
    Encore une petite ligne aleht en portefeuille. Elle décole toujours pas. J’attends.
    ChristopheL

    • Chris63 dit :

      J’ai essayé de solder aleth a 0.61 mais sans succès aujourd’hui. Je retente demain a cette valeur qui est mon pru. Je solde car comme tu l’as dit, elle ne décolle pas, et même elle est sortie du triangle par le bas. Donc je pense qu’elle vient de choisir sa voie… négative malheureusement. J’espère donc solder pour récupérer l’argent bloqué dessus déjà depuis plusieurs semaines, mais j’aimerai perdre que les frais de courtage.

  • k2r dit :

    complètement en phase avec toi, liquide car problème de PC au boulot, mais PEA et BX4 pas facile à manier, ce qui m’a toujours réussi c’est le ONE SHOT avec lui et c’était ce matin LOL

  • >