Gagner en bourse est im-possible -Rayez la mention inutile

Tout comme plus de 10 000 investisseurs déjà abonnés à la newsletter, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier.  Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse


Plus la bourse est volatile est plus des boursicoteurs vous diront qu’il est impossible de gagner en bourse devant tant de doutes, de craintes, de crises et de non dits. Ce marché il est vira, depuis maintenant 4 années, est assez dur pour chacun d’entres nous. Mais je n’ai jamais plus appris et jamais plus progressé qu’avec lui et en plus je suis toujours vivant et même j’ai su profiter de ce marché pour accroître mon capital. Coup de chance dîtes-vous ? Peut -être. Mais ce qui est sur c’est que j’ai toujours su que c’était possible pour peu de s’en donner les moyens. Car je n’ai jamais vu quelqu’un réussir quelque chose tout en étant persuadé que c’est impossible.

Depuis quelques semaines outre atlantique on peut lire plusieurs notes de gestionnaires de capitaux qui décident de redonner l’argent à leur clients en fermant pour un temps donné leur entreprise de gestion de capitaux pour prétexte qu’a la vue de la situation incertaine ne Europe il est devenu impossible de gagner durablement sur les marchés.

Les individus en question sont de très bons analystes ou traders et pourtant ils jettent l’éponge. Pour moi, si les marchés sont certes difficiles il est toujours possible de gagner. Et c’est justement parce que ces gestionnaires pensent que c’est devenu impossible qu’ils se mènent eux même à leur perte.

Ce que ce marché m’a appris c’est qu’a partir de la seconde même où vous vous persuadez que quelque chose est impossible, c’est que vous avez déjà échoué.

A travers les années de trading que j’ai connus, beaucoup de personnes, souvent proches, m’ont répété que gagner en bourse s’était impossible, que j’avais de la chance, mais que cela ne durerait pas. 6 années après, apparemment je suis quelqu’un qui a beaucoup de chance. Pour ces personnes c’est en fait impossible de gagner en bourse parce quelles sont déjà persuadées que ça l’est.

Mais si j’ai appris une chose en bourse, c’est que rien n’est impossible, qu’il faut toujours s’attendre à l’inattendu.

En 6 ans et maintenant 4 années de blogging, j’ai vu beaucoup d’investisseurs aller et venir. Beaucoup des plus intelligents d’entre eux, faire exploser leur compte de trading et tout perdre. Mais en même temps j’ai vu des investisseurs “bête et méchant” gagner d’une manière incroyable durablement et avec beaucoup de succès.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ce que j’ai fini par comprendre, c’est que gagner en bourse n’est pas question de quotient intellectuel. C’est même je dirais inversement proportionnel. Pour cette raisons ceux qui réussissent ne sont pas les plus intelligents, mais bien ceux qui croient en eux mêmes, en leurs capacités à pouvoir battre le marché et sont à tout moment motivé pour apprendre de leurs erreurs car à la fin de la journée de trading, c’est toujours possible dans leur esprit de trouver un moyen de gagner en bourse. A partir du moment où vous commencez à douter de la possibilité des choses, vous êtes déjà en game over.

Tout est possible pour celui qui est prêt à travailler dur, à faire des erreurs (et vous en ferais) et à se relever plus fort en croyant en soi même et en continuant de persévérer sur la route du succès comme nul autre. Faîtes cela, et vous découvrirez que ce que les autres voient comme impossible est votre réalité.

Ceci est une leçon qui vous servira à la fois dans les marchés comme en dehors. Faîtes quelques recherches sur de nombreux personnages historiques. S’ils avaient tous pensé à un moment que c’était impossible, où en serions-nous aujourd’hui de l’innovation dans ce monde ?

Voici ci-dessous quelques unes de mes citations préférées. rajoutez les vôtres en commentaire !

Alexandre le Grand : “Rien n’est impossible pour celui qui essaie”

Mary Mcleod Bethune : ” Sans foi rien n’est possible, avec foi, rien n’est imposisble.

Mohammed Ali : Impossible est juste un grand mot jeté en l’air par de petits hommes qui pensent qu’il est plus facile de vivre dans le monde qui leur a été donné que d’explorer les possibilités de le changer. Impossible n’est pas un fait, mais une opinion. Impossible est potentiel, impossible est temporaire, Impossible n’est rien.

Charles R.Swindoll : Nous faisons tous face à des séries d’opportunités déguisées en d’impossibles situations.

Robert Schuller : Le seul endroit où vos rêves deviennent impossibles c’est dans votre propre réflexion.

Tommy Lasorda : La différence entre possible et impossible est fonction de la détermination d’un homme.

Doug Larson : Les plus grandes réalisations de l’histoire furent réalisées par des individus pas assez intelligents pour savoir qu’elles étaient impossibles.

Et la meilleure que je laisse volontairement en anglais :

Audrey Hepburn – “Nothing is impossible, the word itself says ‘I’m possible‘!

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.

Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez sur J'aime pour rejoindre la communauté Graphseo sur Facebook




Tout comme plus de 10 000 investisseurs, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement un meilleur investisseur ! En plus, chaque semaine, recevez par email la liste des actions à acheter. En cadeau de bienvenue recevez le livre inédit pour devenir rapidement profitable et régulier. Cliquez-ici pour télécharger tout de suite et gratuitement le livre pour réussir en bourse

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

Avec La Stratégie du Moindre Risque, la Méthode que j'utilise au quotidien

La stratégie du moindre risque

 

Cliquez-ici pour révolutionner votre façon d'investir en bourse maintenant !

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

deem says 2 mai 2016

citations de TONY ROBBINS.
1 La peur n’existe pas,le seul endroit où la peur existe c’est dans nos pensées à propos du futur,c’est notre imagination qui la produit,nous avons peur de choses qui n’existeront probablement jamais.. la peur est un choix.
2 il n’y a que ceux qui prennent le risque d’aller trop loin qui découvrent jusqu’où il est possible d’aller.
3 la première étape avant que quiconque n’y croit sur cette terre,c’est d’y croire vous même.
4 vous êtes au niveau ou vous êtes à cause de la personne que vous êtes il va donc falloir changer quelque-chose.
5 votre combat commence,contre l’invisible,contre vous,contre vos peurs,vos doutes,vos émotions,une armée qui cherche qu’à tuer vos rêves… mais ne perdez pas courage ils sont forts mais pas invincibles.

Reply
Ajoutez votre commentaire