Quelles actions acheter en bourse en ce moment: watch list au 6 février 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Chirac disait souvent que les emmerdes n’arrivent jamais seules, qu’elles volent en escadrille. On peut dire qu’il avait raison sur ce point là. Un virus ou une intoxication alimentaire s’est empressée de profiter de mon état de faiblesse de toute évidence. et ma tête qui en est maintenant le résultat fait même peur aux marchés qui relancent leur phase de correction suite à leur incapacité de revenir durablement au-dessus de la zone 4830-4850. Je tenterai de faire quand même un point CAC 40 ce soir.

Du coup, le portefeuille est plutôt bien composé pour ce climat, les positions en ventes à découverts permettent de compenser les baffes prisent sur le secteur biotech.

J’ai donc procédé à quelques ajustements prenant en considération que ce virus peut encore me mettre KO demain. On verra.

On se rapproche d’une zone de support sur les valeurs bancaires donc faudra pas hésiter à prendre quelques profits.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Encore une fois, le tableau ne gère pas les gains des positions en VAD et les interprète comme des pertes ce qui baisse la performance du portefeuille par rapport à la réalité, cela sera mis à jour correctement lors du rachat des VAD.

vente de beneteau et du rebond technique court terme: pv de +4%

vente Vergnet: MV de -6%

Vente Valneva: perte de près de -4%

vente Erytech: perte de -5%

vente Spir: mv de -7%

Vente de supersonic imagine perte -3%

Vente de Safor: perte -5%

J’ai conservé quelques autres positions où je suis en mauvaise posture, le but est de leur donner une dernière chance de rebondir et donc de réduire la perte. ces valeurs arrivant sur des niveaux de support; à suivre

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Potpot 44 dit :

    meilleur santé ! et grand merci pour toutes vos bonnes idées

  • Mev dit :

    J’ai une question pour Julien ou la communauté. Sur AVQ, en daily, elle a touché la MM20 au millième près donc pour l’instant l’AT de Julien est parfait (qui prévoyait un rebond). Cependant, vendredi un HF londonien, qui est MARSHALL WACE, est rentré en VAD pour 1.09% du Capital.. j’ai donc peur qui nous l’emmène encore assez bas ..
    Qu’en pensez vous ?
    Merci d’avance
    (COPIE SUR FB)

    • Julien Flot dit :

      les fonds se plantent aussi, je pense qu’il faut suivre l’analyse technique, la mm20 peut permettre un rebond technique, en dessous la correction s’accélerera

  • Florent dit :

    Salut Julien !
    T’as fait le ménage dis donc !
    Excellent rétablissement à toi !

    • Julien Flot dit :

      oui, les biotechs c’est pas terrible dernièrement depuis le discours de Trump sur les prix des médicaments

  • Fabien CHAUCHAT dit :

    Que penses tu de Implanet? La valeur ne semble pas trouver son second souffle pour se relancer. J’hésite à prendre ma MV.

  • Fabien dit :

    Hello Julien,

    Pour info cette page n’est pas dans la catégorie “portif”, du coup le lien du mail ne renvois pas dessus!

    Bon rétablissement.

  • Patrick dit :

    Bonsoir Julien

    Pourquoi vendre Valneva et Erytech – est ce que le STOP a saute ou est ce une decision de vente du secteur ?

    Merci et prompt retablissement

  • tout recevoir header
    38 Partages
    >