Menu

Quelles actions acheter en bourse : patience patience

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list graphseo bourse au 16 mars 2018

Bonjour les Graphs,

Toujours dans un bel attentisme sur les indices boursiers. Le cac 40 reste bien coincé en attente. Difficile sans signal d’anticiper la suite. on est neutre.

Dans ces conditions, je prépare donc les deux scénarios.

J’ai accumulé Genfit. La purge suite à la hausse de début de semaine parait exagérée et devrait permettre un rebond. j’ai accumulé nettement, pour larguer une moitié sur rebond et avoir une position avec un pru plus bas pour du moyen terme par la suite. Mais cela n’a pas trop l’air de prendre.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour limiter mon risque, j’ai pris mes profits sur Altice, +8%. le rebond a eu lieu, mon plan exécuté. je prends mes bénefs même si le test actuel de la résistance des 8,55 en cas de passage devrait libérer un nouveau potentiel haussier vers les 9.

Je conserve pour le moment Vallourec. dans les même conditions qu’Altice mais taille de position plus réduite et supporté par une reco à l’achat d’UBS ce jour.

Pour protéger tout cela, j’ai re-acccumulé mon bx4 alors que le CAC 40 se cherche toujours une direction.

et vous ?

Voici comment protéger votre PEA de la chute de la bourse

edit1 : bx4 allégé de 6543 unité suite à la volonté du cac 40 de s’extirper de sa léthargie.

edit2 : achat 600 parrot à 6,78 + 1200

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.