Quelles actions acheter en bourse: Portefeuille au 11 décembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

J’ai bien fait de rester liquide. Les risques étaient fondés. j’ai tout de même profité de la purge lancée avec l’ouverture des US pour me positionner en guise de rebond technique sur les dossiers brûlants du moment avec notamment un achat Vallourec, CGG, Neopost une nouvelle ligne et edf et crédit agricole. J’ai vendu riber et j’ai revendu vallourec rapidement sur les 8,39 après l’avoir acheté seulement un quart d’heure plus tôt à 8,24. Je suis néanmoins resté très prudent en ne prenant que de petites positions par rapport à mon capital pour le moment.

La zone des 4540 est propice à un rebond mais on sent bien que le marché peut paniquer à la baisse à tout moment. La volatilité est forte en attendant une accalmie la semaine prochaine avant la FED.

Puis la décision de celle-ci amènera à nouveau de la volatilité. Tous les indices semblent maintenant tournés vers le sud. Le paradigme a changé et je doute que la FED puisse le changer.

Tout au plus aurons-nous un rebond marqué, mais cela va devenir tendu. Seul échappatoire, très certainement les petites capitalisations, qui font toujours de bonnes performances au mois de janvier. je ferai tourner mes algorithmes ce weekend pour partager avec vous celles que je vais suivre.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, je continue de trader mais en réduisant les montants pour éviter de prendre trop de risque dans cette période délicate.

portefeuille bourse d'un trader pro


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 14 décembre 2015

je reprends les achats sur le secteur pétrolier et minier avant 14h30

Reply
    Julien Flot says 14 décembre 2015

    et je revends, après cette embellie rapide, en attendant l’ouverture US avant de reprendre à l’achat

    Reply
      Julien Flot says 14 décembre 2015

      ouverture des US, reprends mes achats sur les pétrolières et minières, bon allez retour, on le tente une seconde fois

      Reply
      Julien Flot says 14 décembre 2015

      j’ai terminé mes achats par une grosse position sur arcelor sur 3,43

      Reply
        Julien Flot says 14 décembre 2015

        je garde 40% de liquidités en attendant

        Reply
          Julien Flot says 14 décembre 2015

          j’ai acheté sur la clôture, edf, arcelor, cgg, aca et eramet

          Reply
            Julien Flot says 15 décembre 2015

            vendu trois quart de mes positions, j’attends maintenant les US

            Reply
Stefix says 11 décembre 2015

Un bon bénéfice sur Vallourec en VAD et un non gain sur Renault stoppé.

Je rentre prochainement sur 3 actions qui seront des opportunités en PEA sur du MT-LT de part leur sécurité en terme de rendement et situation de trésorerie.
Je citerai Total sous 40 euros, Genfit vers 32 que je connais bien et Neopost vers 18,8 .
Ces 3 actions sont déjà sur des cours très attractifs.
Un repli du CAC sous 4500 sera le moment où je passerai à l achat.
Bon weekend .

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages