Menu

Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 14 nov 2018

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Bonjour les Graphs,

Un marché très tendu. Le CAC 40 a commencé par rompre 5050 puis tenir 5030. On tient donc une oblique baissière support qui est aussi potentielle ligne de cou à une épaule tête épaule inversée. On conserve le gap de fin octobre ouvert. Et ça c’est le plus important. Les acheteurs font donc de la résistance, ce qui ne doit pas nous empêcher de rester prudent.

Pas mal de valeurs ont entrepris de beaux rebonds ce jour en étant revenues sur des niveaux intéressants. J’ai quasiment tout loupé mis à part un bon renforcement sur Valeo.

On reste prudent donc, le marché se cherche et faut éviter de se faire balader d’un côté et de l’autre. Cela use et frustre. Du coup on continue de travailler la patience via l’observation, même si je continue d’avoir un biais haussier malgré tout. promis, je me soigne ;-)

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

edit : j’ai riot qui a sauté suite à la décision du bitcoin de casser par le bas sa figure. J’ai acquis des titres technicolor à 1,185 et j’ai pu me défaire d’herige. voilà pas plus sur une journée à observer. la suite ces prochaines séances donnera le ton, je tente de rester patient et de ne pas anticiper

Et je vous invite à visionner cet avis sur les dividendes et la façon de penser pouvoir vivre des dividendes

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.