Bonjour les Graphs,
Un marché très tendu. Le CAC 40 a commencé par rompre 5050 puis tenir 5030. On tient donc une oblique baissière support qui est aussi potentielle ligne de cou à une épaule tête épaule inversée. On conserve le gap de fin octobre ouvert. Et ça c’est le plus important. Les acheteurs font donc de la résistance, ce qui ne doit pas nous empêcher de rester prudent.
Pas mal de valeurs ont entrepris de beaux rebonds ce jour en étant revenues sur des niveaux intéressants. J’ai quasiment tout loupé mis à part un bon renforcement sur Valeo.
On reste prudent donc, le marché se cherche et faut éviter de se faire balader d’un côté et de l’autre. Cela use et frustre. Du coup on continue de travailler la patience via l’observation, même si je continue d’avoir un biais haussier malgré tout. promis, je me soigne ;-)
edit : j’ai riot qui a sauté suite à la décision du bitcoin de casser par le bas sa figure. J’ai acquis des titres technicolor à 1,185 et j’ai pu me défaire d’herige. voilà pas plus sur une journée à observer. la suite ces prochaines séances donnera le ton, je tente de rester patient et de ne pas anticiper
Et je vous invite à visionner cet avis sur les dividendes et la façon de penser pouvoir vivre des dividendes
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.