Quelles actions acheter en bourse : trading watch list 17 juillet 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

Le CAC 40 continue de batailler dur. Mais les vendeurs prennent peu à peu la main. Il faut donc plus que jamais être prudent et surtout avoir pas mal de liquidités afin d’être capable de voir venir.

Je continue de me faire secouer et donc de solder petit à petit mes lignes les plus fragiles.

Ainsi, Asit out. j’ai sorti également une partie de Parrot pour alléger et réduire le risque alors qu’elle reste bien fragile. J’accumulerai éventuellement ma ligne sur dépassement des 4,75.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

J’ai deux ordres en attente sur Genkyotex et Reworld media.

J’ai également pris mes profits ce matin sur Ab science, pas au mieux, mais en respect avec mon plan pour engranger 6% de pv.

Je vais continuer de lever le pied, non pas en n’étant plus du tout actif mais en réduisant la taille des lignes. je reste tout de même au contact du marché.

J’ai acquis en deux fois une ligne spécu pour rebond technique sur bpost.

PS: Il reste encore une poignée de codes pour profiter de -20% sur la Stratégie du Moindre Risque ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Jeff says 18 juillet 2018

Bonjour, beau timing pour tes bpost bravo ;)

Reply
    Julien Flot says 18 juillet 2018

    Merci Jeff. Bon en même temps, mes dernières anticipations furent tellement mauvaises, qu’il en fallait bien une qui fonctionne à peu près :-)

    Reply
Florent says 17 juillet 2018

Salut Julien, salut à tous,

J’aime bien Reworld oui. Ca me semble un bon point d’entrée pour rebond court terme et plus si affinités

J’aime bien aussi Bastide le Confort pour même optique de rebond court terme et plus si affinités.

Je suis investi sur les 2

Flo

Reply
pierre says 17 juillet 2018

Salut Julien,

Que penses-tu de rubis qui dévisse de 10% aujourd’hui ?

Merci

Reply
    Julien Flot says 17 juillet 2018

    Bonjour Pierre. En mode couteau qui tombe. Je n’ai pas de dons de voyance. 46,75 prouve être support. si ça casse on ira sur 43. la tendance se dégrade déjà depuis plusieurs semaines. la baisse du jour ne fait que confirmer la correction encours. Il faut laisser la correction se faire sans anticiper. même si 46,75 semble robuste pour déclencher un rebond technique

    Reply
benoit says 17 juillet 2018

Bonjour Julien,

Peux-tu nous donner ton avis sur CGG sur ces deux dernières séances.

En te remerciant

Reply
    Julien Flot says 17 juillet 2018

    Bonjour benoit. ça reste positif sur CGG au-dessus des 2,07 à moyen terme et 2,12 à court terme. à très court terme on redevient neutre sous les 2,24 qui refont office de résistance et qui devront être à nouveau franchis pour relancer la hausse. Le titre est donc en mode pause et reprise de souffle en attendant la suite

    Reply
      Benoit says 17 juillet 2018

      Merci Julien.

      Toujours aussi rapide et précis.

      Reply
Ajoutez votre réponse

12 Partages